Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
31 juillet 2012

Billy the Kid (LM Cosmetics)

1er article, et voilà que je m'attaque à Billy the Kid (LM Cosmetics)!

Je le sais, je l'ai lu, ce vernis n'est pas le préféré; la couleur, son manque de couvrance...bref, je l'ai, je veux le tester, j'aime sa couleur dans le flacon.

Alors, je pose une base et la première couche...hum, c'est jaune...La deuxième...c'est jaune fluo, une horreur. Je dégaine mon dissolvant, et je vais consulter les blogs qui traitent de ce vernis...Mouais, ce n'est pas encourageant, mais je retiens que certaines se demandent si une base blanche n'arrangerait pas les choses.

Une base blanche, j'ai pas, mais j'ai un petit vernis beige qui pourrait convenir: Did you ear about Van Gogh? (OPI). Deux couches de Billy dessus, et voilà, j'ai le vert comme je le voyais dans le flacon! Agréable à appliquer, son manque de couvrance n'est plus un problême et moi, sa couleur,je l'aime!

 

billy the kid 009

billy the kid 011

Je lui ai rajouté une petite déco toute simple, des water decals, et sur les annulaires un petit stamping en french et un strass noir:

billy the kid 015

 

Alors, cette couleur, elle vous semble toujours si terrible?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Félicitations Pata pour cette belle réussite : essai transformé, t'es une championne !
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 076
Pages
Archives
Publicité