Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
6 août 2012

Bon anniversaire Pshiiit!

L'info est tombée, le 7 août c'est l'anniversaire de Pschiiit, la Sunday Nail Battle de dimanche dernier lui était consacrée...moi aussi je veux jouer et rendre un micro mini hommage à Pshiiit, parce que c'est un peu à cause d'elle que j'en suis là...alors, je lêve mon flacon à ses vernis plus jolis les uns que les autres, et à ses manucures qui comme beaucoup m'ont fait rêver...

Pour moi, Pshiiit, c'est du bleu-vert (ouais!!!! le fameux bleu canard que j'aime tant!!!!!) et puis les manucures au scotch (bon, c'est un peu réducteur, je sais, il y a plein d'autres choses sur le blog de Pshiiit!).

Donc aujourd'hui, je rameute ma troupe de petits colverts:

Pshiiit 002

De gauche à droite:

Wintergreen (YSL)

Polaire (LM Cosmetic), sur la main droite j'ai mis son jumeau Choose me (Essence)

Bottle Green (Oh my Gosh)

Ski teal we drop (OPI)

L'Amant (LM Cosmetic)

Pshiiit 006

Ensuite les festivités peuvent commencer, je découpe mes petits bouts de scotchs que je colle sur le poignet avant de les positionner sur l'ongle, j'applique mes différents vernis, je retire les scotchs et hop des petits triangles se dessinent...

pshiiit part2 002

pshiiit part2 005

En Guest Star, ma bague Psydélic Scarabée noir (Baccarat)

pshiiit part2 007

Voilà, je vous souhaite à toutes une bonne journée, et plus particulièrement à Pshiiit :-)

 

Et évidement, pour aller voir Pshiiit, c'est là: http://pshiiit.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe bague ! c'est une déferlante cette vague de bleus, bravo, encore une réussite (t'as pas quelques ratages en stock hihihi).
A
Pendant que mon Zhom faisait sa séance de kiné, je suis allée "traîner" dans une grande enseigne de parfumerie en 10 lettres qui commence par un M et finit par un D où j'ai eu la surprise de découvrir que pour deux Essie achetés, le 3ème était offert! Autant dire que j'ai sauté sur l'occasion O:-) C'est la vendeuse qui me l'a dit pendant que j'hésitais sur les couleurs, il n'y avait rien qui l'annonçait... Même pas une petite affichette sur le corner Essie.
P
...un moyen discret de rayer les voitures sur les parking...hannn, pas bien!<br /> <br /> ho, pis je suis sûre qu'on peut même pas faire de water marble avec! Même pour le stamping, il doit être galère...bah en fait, pour le prix, on peut pas en faire grand chose :-D
A
Bon, avec de la poudre de diamant noir, il doit tenir le choc, non? Donc on peut le garder longtemps sur les ongles ;-).<br /> <br /> Ils sont fous ces joailliers!
P
;-) , le vernis Azature!...Ha, je pense qu'on y réfléchit à deux fois avant de sortir son dissolvant!...
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité