Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
20 août 2012

Dark Horse-Cirque

Enfin le jour tant attendu de ce test est arrivé! Aujourd'hui je pose le précieux Dark Horse (Cirque) sur mes petits ongles.

Pour commencer, je voudrais juste dire que je trouve le flacon magnifique:

Dark Horse

Dark Horse n'est pas juste un vernis noir pailleté, c'est une base transparente saturée de paillettes noires et complété de paillettes arc-en-ciel. Voilà sans doute ce qui le rend unique. Du coup, je m'interroge: dois-je le poser tel quel sur l'ongle (bon après ma base, hein, on n'est pas des sauvages!) ou après un vernis noir?

Je file sur le site de Cirque, des fois que la créatrice donne des informations...http://www.cirquecolors.com/dark-horse-collection/

Là, on me renvoie sur 2 blogs: http://nailsandnoms.com/2012/06/introducing-cirque-nail-polish-dark-horse-collection-swatches-review/ et http://the-polished-perfectionist.blogspot.fr/2012/07/cirque-dark-horse.html . Je lis les deux articles, les deux blogueuses l'ont posé seul, mais se disent qu'elle tenteront de le poser sur une base opaque...mouais.

Alors, moi, le rendu seul sur l'ongle, je le trouve juste somptueux...mais je suis partagée entre la curiosité de le voir sur du noir et la crainte de le dénaturer...

Donc, je prends mon courage et mon flacon de Black is Black (Ho my Gosh!) à deux mains et je le pose sur l'annulaire...comme cela, je pourrai comparer.

Dark Horse 001

Dark Horse seul (à gauche) semble plus gris (2 couches), juste une sur mon vernis noir

Dark Horse 005

Je finis donc ma pose: 2 couches sur le vernis noir, 3 sur les autres doigts, le résultat est plus homogène.

Ici, sans top coat, un aspect granité, ni brillant, ni mat...Je pensais que le côté granuleux allait me gêner, mais pas tant que ça..

Dark Horse 009

Au final, Dark Horse ne serait-il pas plus gris que noir?

Dark Horse 014

Avec le top-coat, les paillettes se réveillent un peu, mais ce n'est jamais "Satuday night fever"!, pas le côté too much que je redoute tant.Il parait plus sombre aussi...

Dark Horse 022

Bon, au soleil, c'est un magnifique festival, tout de même, mais mon APN refuse de capter les scintillements...

Dark Horse 024

Je n'ai pas parlé de sa pose, parce qu'elle se fait sans problême, même pour moi qui ne suis pas habituée à poser des paillettes...quant au temps de séchage! pas le temps de dire ouf!

Je recraquerai très certainement pour cette marque aux si jolis flacons, et lorsque le contenu est aussi beau que le contenant...

Concernant la pose ou non d'un vernis noir...la différence n'est pas transcendante...peut-être est-ce un bon moyen d'éviter une couche supplémentaire de Dark Horse et donc d'économiser ce petit précieux...la délimitation du vernis est aussi plus nette, encore que je n'avais qu'à faire plus attention...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
French Roast, Tibetan Night et Fascination Street (moins de 3 secondes pour répondre...je suis prête à commander, non? Diantre, j'avais dit pas avant septembre...)<br /> <br /> Ne comptez pas sur moi pour vous parler de la tenue d'un vernis...en ce moment, je change tous les jours! :-)
A
J'ai le Tibetan Night de la même marque, j'ai le même avis sur la pose, le séchage et tout et tout. Paillette aussi, sans bling, bling, juste ce qu'il faut. Lumineux, excellente tenue (3 jours avec une très légère usure au bout de l'ongle, j'aurais encore pu le garder) alors que je n'avais pas pris le temps de mettre un top coat.<br /> <br /> Moi aussi je renouvellerai un achat de cette marque (le Epoch me fait de l'oeil). Et toi, tu partirais sur lequel?
I
Et dire que nous l'avons reçu mais toujours pas testé..... j'aime ce côté très chic, sans bling bling décalé, et si en plus il sèche vite alors c'est que du bonheur ! merci pour le test avec ou sans base foncée, j'opte pour sans base foncée façon cirque 100 % nature.
A
Une mine d'or ce vernis ! <3
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité