Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
23 août 2012

Pshiiit, un an déjà!

Un an! Cela fait un an que Pshiiit joue les tentatrices, avec ces jolies manucures qui ont l'air si simples...avec ces superbes vernis qu'elle nous fait découvrir...

Et cette semaine, elle fête son anniversaire; elle organise des concours avec des lots plus que sympathiques à gagner; ça se passe ici: http://pshiiit.com/

Moi, ça ne fait pas un an que je suis Pshiiit, une paire de mois, à peine. A cette époque, il y avait dans on bandeau d'accueil une manucure qui me faisait rêver, réalisée au dooting tool, du noir, du blanc. Simple (humpffff, la réalisation l'est moins!) et efficace, graphique, classe...

En ce moment, Pshiiit nous défie de faire des skulls, des moustaches, de faire des motifs au henné,...et bien moi, aujourd'hui, je poinçonne...mon vernis blanc n'est pas aussi blanc que je le voudrais, tant pis! Le résultat me plaît: je vais encore marcher les yeux rivés à mes ongles, sans regarder où je mets les pieds...

pshiiit 003

pshiiit 012

L'original est là: http://pshiiit.com/2012/04/05/essie-liquorice-blanc-jsuis-lpoinconneur-des-lilas/

Je l'ai déjà dit: Bon Anniversaire, Pshiiit!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ho, ben merci! Je le referai celui-là, c'est sûr...mais faut que je me trouve un vrai blanc!
A
La claaaasse! Tu t'en es très bien sortie.
P
Merci Karine!
K
Oh c'est hyper joli! vraiment j'adooooore!
P
:-D, c'est vrai, ça!!!
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 076
Pages
Archives
Publicité