Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
3 septembre 2012

Matte...teal we drop!

Aujourd'hui, je teste le top-coat matifiant Matte about You (Essie). Il existe déjà tout un tas de manucure toutes plus belles les unes que les autres utilisant les top-coats matifiants, accent nail, scotch, dotting etc...alors je ne savais pas trop quelle technique utiliser...et puis j'ai trouvé le mien un peu épais, alors je me suis demandée ce qu'il donnerait en stamping! (d'autres ont peut-être essayé, mais je n'ai rien vu la-dessus)

Je sais que le résultat mat/brillant est très beau avec du noir, mais j'avais quand même envie de couleur, alors j'ai opté pour Ski teal we drop (OPI), un laqué bleu-vert foncé. Je vous passe les détails de la pose, c'est un OPI, 2 couches et tout est parfait. On laisse bien sécher, jusque là, tout est classique!

Le choix du motif, la plaque m65 (encore!), je prends soin d'écarter le top coat Konad que j'utilise habituellement quand je stampe, et éviter ainsi un réflexe malheureux...

Et hop, stamping! Et bien ça fonctionne! Cela donne un subtil effet de ton sur ton...et pour le coup, on se fout royalement que le vernis stampé déborde!!!

matte ski teal we drop 006

matte ski teal we drop 008

matte ski teal we drop 009

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe! Quelle classe!
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité