Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
11 septembre 2012

German-icure by OPI (OPI)

Ca commence à sentir bon l'automne, les matinées sont fraîches, les feuilles se teintent...on arrive dans ma saison préférée. Et puis on commence à voire de nouvelles collections de vernis, plus précisement Germany d'OPI. C'est German-icure qui m'a le plus tapé dans l'oeil, et je n'ai pas pu lui résister! (bon, d'autres m'ont tentés, hein, mais parfois faut être raisonnable..;)

C'est un joli shimmer marron, réchauffé de cuivre rouge.

German-icure 004

Facile à appliquer (2 couches), facile à porter. Que demander de plus?

German-icure 003

Au soleil, il est d'un joli rouge

German-icure 007

German-icure 009

German-icure 012

German-icure 023

Je portais French Roast quand je l'ai trouvé, j'ai forcément été influencée...alors le poser en dégradé sur le OPI a été une évidence...

German-icure 027

German-icure 029

German-icure 033

Je vais me faire un chocolat chaud à la canelle, moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ha!!! J'ai trouvé tous les shimmers de cette collection sublimes! ...et parmis les non shimmers, il y en a d'autres qui me tentent...bah, en fait, j'adore cette nouvelle collection :-D
C
Il est vraiment magnifique ce petit!!!<br /> <br /> Le every month is oktober fest me fait de l'oeil aussi, je pense que je vais finir par craquer :)
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité