Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
16 septembre 2012

SNB: Graffitis

Aujourd'hui, c'est dimanche...aujourd'hui c'est :

sunday-nail-battle

...et le thème, c'est graffiti, la contrainte: le néon...et comment dire, les vernis néons c'est  juste  pas possible: j'en ai pas! Mais bon, la SNB, c'est justement l'occasion de faire des trucs sur ses ongles qu'on aurait pas fait autrement...donc, mettons la contrainte de côté pour le moment et réflechissons sur le thème...

Les graffitis, bon on voit toutes ce que c'est, hein...tantôt infect gribouillis narcissique, tantôt merveilleuse expression d'un réél talent artistique (je devrais pouvoir me glisser entre les deux). Le support: une surface plane: la porte des toilettes publiques, un wagon, mais le plus souvent: un mur. Ha ben voilà mon inspiration: un mur, non pas un mur, LE mur. The Wall!

Rien que ça!

8c63c96b246cddf4777597cb6eebc524_media_600x598

The Wall, c'est un album, un concert, un film...

 Mon interprétation:

The Wall 007

Sur l'annulaire, la marche des marteaux

Sur l'ongulaire, le mur se construit, on ne voit presque plus le ciel bleu, les corbeaux sont là...

The Wall 008

The Wall 009

Et sur le pouce, malgrès tout une fleur...en somme, tout n'est jamais aussi bleu qu'on voudrait le croire....mais tout n'est jamais aussi noir non plus...

Et là, je sens poindre un "bah, et la contrainte néon, alors?!!!!"

...Pfffff, j'ai envie de dire que mon rouge est quand même bien pétard, et que mon bleu...ben aussi...j'aurais bien stampé un flamand rose fluo, mais je n'ai pas de plaque s'en approchant...Et puis, je me suis bien amusée (j'ai bien cogité, aussi!), alors...ben, je vais aller voir par chez vous comment vous avez interprété ce thème, et je me dirais, ha ben oui, il y a du néon et c'est joli...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ferai sans orange parce que je n'en ai pas! Rousse et rebelle jusqu'au bout des ongles lol!
P
Alors on se retrouve pour celle de la semaine prochaîne (l'automne, contrainte: l'orange!)?!!<br /> <br /> Je me suis vraiment amusée sur le thème de ce dimanche! ;-)
A
Clap, clap, clap, clap! Pshiiit n'a plus qu'à bien se tenir,la concurrence est rude, tant dans la réalisation que dans la réflexion sur le thème!<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de snb pour moi aujourd'hui, je n'ai même pas une couleur pétard que j'aurais pu faire passer pour du simili fluo ;-)
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 073
Pages
Archives
Publicité