Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
20 septembre 2012

Ruffian Duck

Je reviens à mes petits colverts, mes précieux bleu-verts. Et aujourd'hui je m'essaie à la Ruffian!

Le geste est encore à améliorer, mais je suis satisfaite du résultat. J'ai donc utilisé deux vernis:

Ruffian 012

L'Amant (LM cosmetic), base vert foncé, chargé ras le bec de paillettes bleues et or, à en faire pleurer les papillottes que je devrai utiliser pour le retirer...

Wintergreen (YSL), mon chouchou, le bleu canard de mes rèves, une laque trop facile à appliquer avec son pinceau parfait

 

Ruffian 013

J'ai commencé par poser 2 couches de Wintergreen sur mes index annulaires, puis 2 couches de L'Amant sur tous mes autres ongles...le reste est facile à deviner: L'Amant sur Wintergreen en accent nail, et Wintergreen sur L'Amant, pour calmer le jeu.

Ruffian 004

Ruffian 005

Ruffian 007

Ruffian 008

Je retenterai la Ruffian avec d'autres associations, mais j'ai bien aimé faire cette manucure...il n'y a plus qu'à pratiquer pour gagner en assurance!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
M'en parles pas; rien que de te donner le lien j'y suis allée faire un tour et j'ai repéré 2/3 vernis ...:-)
A
Argh, tu n'aurais pas dû me donner le lien ;-). Tentateuse!
P
LM cosmetics: http://lmcosmetic.fr/<br /> <br /> Et oui, tu as raison, c'est bien sur les annulaires et non les index, heureusement que tu suis! :-O<br /> <br /> Je file éditer mon message...
A
Tu t'en es bien sortie, ça ne doit vraiment pas être évident de réussir ça! Et puis là, pas moyen de rattraper le coup avec un feutre dissolvant ;-)!<br /> <br /> <br /> <br /> LM Cosmétic, tu les trouves où?<br /> <br /> <br /> <br /> Juste un truc qui me titille, tu es sûre que c'est sur les index que tu as posé Wintergreen? Parce que sur les photos, j'ai plutôt l'impression que c'est sur les annulaires ;-)...
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité