Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
22 septembre 2012

High Spirits-Essence

Après toutes ces manucures pleines de paillettes de ces derniers jours, mes yeux ont besoin de repos. J'ai envie de sobriété, d'un ton neutre. J'ai opté pour High Spirits d'Essence. Il s'agit d'un doux kaki un peu gris, un vert-de-gris, en somme, avec un tout léger shimmer. Les vernis Essence sont faciles à poser, couvrants en deux couches, celui-ci n'échappe pas à la règle.

High Spirits 008

Sur ce "gros plan", on voit le tout léger et doux shimmer...

High Spirits 011

High Spirits 004

High Spirits 006

High Spirits 007

Certes, High Spirits n'est pas un vernis Wahou!, mais ça fait du bien parfois d'avoir les ongles qui se taisent, un peu de calme au bout des doigts...moi, j'aime bien...et puis il paraît que c'est une des couleurs tendances de cette saison....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je l'ai posé hier soir ;-)
P
:-), c'est vrai, c'est un de mes premiers vernis de couleur non conventionnelle! A l'époque, il faisait partie de mes vernis les plus osés...maintenant, il est dans les sages...<br /> <br /> Il me plaît toujours autant également, et du coup je suis contente qu'il te plaise aussi!
A
Tu reviens à tes premières amours? <br /> <br /> ^^<br /> <br /> Il me plait aussi celui-là et c'est grâce à toi que je l'avais acheté. Autrement, il n'aurait jamais attiré mon regard!
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 060
Pages
Archives
Publicité