Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
26 septembre 2012

Noir Mordoré-YSL

Encore un petit vernis trouvé pendant les soldes d'été, et qui à l'époque était importable... Il commence à faire froid...et puis des vernis que je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer j'en ai pas des tonnes. Donc aujourd'hui un tout petit flacon YSL, Noir Mordoré!

noir moiré-French Roast 005

Il s'agit d'un vernis noir café gorgé de mini micro paillettes or. Une pure merveille qui se pose en une seule couche (ha ben voilà ce qui explique la taille du flacon!. 6 ml). La pose, comme toujours chez YSL, se pose sans soucis, proprement, sans marque de pinceau.

noir moiré-French Roast 006

Il ne s'agit donc pas d'un noir franc et pur, même à l'ombre. Selon l'éclairage, il oscille entre le bronze foncé et le shimmer vieil or.

noir moiré-French Roast 007

noir moiré-French Roast 008

noir moiré-French Roast 009

Trop foncé pour être stampé avec du vernis noir, une couleur trop particulière pour le stamper avec mon vernis doré, donc pas de stamping pour moi aujourd'hui!

Par contre, à parler de café ainsi, l'idée de lui associer French Roast (Cirque) a fini par faire son chemin...juste en accent-nail, en deux couches pour moi.

Sans top-coat, pour accentuer le contraste paillettes mat et laque brillante.

noir moiré-French Roast 016

noir moiré-French Roast 017

noir moiré-French Roast 024

noir moiré-French Roast 025

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hé!Hé! Hé! Swatchs faits...en même temps, je n'ai que 2 bleu-nuits! :-D
A
C'est une bonne idée, tiens, un swatch de tous les bleus nuit que j'ai ;-). Je programme ça après la manucure Lady Gaga ;-)
P
Tu nous en ferais pas un petit swatch? :-)<br /> <br /> En bleu-nuit, j'ai le Moonlight Blue (YSL, encore!!!!) , il me semble plus clair que le tien.<br /> <br /> Ha ben tien, je pourrais en présenter le swatch!
A
Oui, c'est celui-là, j'avais la flemme d'aller regarder la référence exacte hier ;-).
P
Le noir Lapis n°127?<br /> <br /> Il a l'air superbe, lui aussi! Heureusement que les soldes existent ;-)
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 060
Pages
Archives
Publicité