Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
27 septembre 2012

Moonlight Blue, Hard to Resist...au bleu-nuit!

Bleu-nuit. Voilà une couleur à laquelle je n'aurais pas pensé pour l'automne; je la réservais pour l'hiver...oui, mais voilà, la blogo s'enflamme pour cette teinte. Diantre, je ne vais tout de même pas passer à côté! En plus, nul besoin de courrir les boutiques; du bleu nuit, j'en ai 2!

bleu-nuit 001

Le cheap: Essence: Hard to Resist

Le chic: YSL: Moonlight Blue

Pour les comparer, j'ai posé le Essence sur l'index, YSL sur tous les autres (j'avais déjà décidé de le porter aujourd'hui!)

2 couches pour Hard to Resist, 1 seule pour la laque Moonlight Blue.

bleu-nuit 002

Le petit Essence est plus clair et plus pailleté, une bonne alternative pour celles qui veulent un bleu nuit plus bleu que noir.

bleu-nuit 003

bleu-nuit 004

bleu-nuit 006

Sous Hard to Resist, on voit que mon ongle s'est dédoublé...cela ne se voit pas sous Moonlight Blue. Flacon quasi vide (au moins ça prouve que j'ai aimé le porter!), mais vous pouvez deviner le shimmer de ce vernis plus présent que chez l'autre.

bleu-nuit 007

Les reflets de Moonlight Blue sont moins présents sur les ongles que dans le flacon...

bleu-nuit 009

J'aime Hard to Resist (Essence), mais il ne fait pas le poids face à Moonlight Blue...en tout cas pas l'un à côté de l'autre,...et pas aujourd'hui!

 

Edit, je rajoute les photos de ce qui a suivi....Orbilt (Picture Polish en accent-nail!)

accent nail Orbit 006

accent nail Orbit 007

accent nail Orbit 011

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Coco! Effectivement, c'est un des vernis bleus que j'utilise le plus, seul, accompagné, en base de nail-art, en stamping....:-)
C
super sympa avec Orbit! ce flacon YSL est merveilleux<3
B
Non maman Izzy a pas trop le temps, et puis elle a pas encore vus donc Chut ! (surprise :D)
P
Et maman Izzy n'a toujours pas publié la photo sur le forum?!!!! :-D
B
Oh Orbite, juste magnifique ♥ !<br /> <br /> <br /> <br /> Je fais joujous en ce moment avec les manucures, aujourd'hui j'ai fait un doight avec winnie L'ourson, un autre avec Mickey, ensuite un M&m's, je quatrième à eut le panda et pour finir Ethno c'était très décoratif hihi
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité