Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
29 septembre 2012

Dark Winds-Harlow and Co

Et voilà, j'ai commandé chez Harlow and Co. J'ai commandé et j'ai reçu. Le premier vernis que je vais vous présenter, c'est Dark Winds.

Dark Winds 001

Dark Winds 002

Alors Dark Winds c'est  la loi de l'évolution: tu commences avec le Low Nail, tu finis avec des paillettes plein les ongles...(Dark Winds, Darwin,...).

Pour traduire ce qu'en dit le fabriquant, c'est une gelée transparente avec des paillettes holo turquoise, chocolat (je dirais orange, moi...)et argent...vernis parfait pour recouvrir une base sombre. Ce que j'ai correspond à la description, donc je l'ai posé sur deux couches de Licorice (Essie).

La pose est ultra facile, le séchage m'a paru plus long que celui de mes autres vernis pailletés mais tout à fait correct. Et oui, de la paillette, il y en a. Plein.

Dark Winds 005

Les paillettes sont de taille moyenne, une dominance de turquoises

Dark Winds 006

Dark Winds 008

Dark Winds 010

...et les reflets holo...plein les yeux, aussi! ...mais toujours aussi durs à capter avec mon APN.

Dark Winds 018

J'ai mis 2 couches de Dark Winds pour ce swatch. Dans la vraie vie de Pata, il n'y en aura certainement qu'une, ou en accent-nail...mais c'est une petite merveille ongulaire...j'espère que les petits précieux qui l'accompagnaient dans son colis vont être à la hauteur!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très satisfaite : commande passée un vendredi soir, envoyée le lundi, reçue le samedi! Je craignais des frais supplémentaires aux douanes, mais non. Frais de ports offerts pour les commandes de plus de 50$ canadiens (40 €) et un catalogue qui fait rêver!
A
Waouh! Purée, qu'est-ce qu'on manque de vocabulaire devant un beau vernis... Ça doit être toutes les paillettes qui nous grillent les neurones XD!<br /> <br /> Hâte de voir ce que tu as commandé d'autre!<br /> <br /> Tu es satisfaite de Harlow and Co? J'hésite encore à commander chez eux...
P
oui, voilà, ce vernis est juste wahou! (et encore plus beau en vrai!
C
Wahou wahou wahou<3
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité