Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
30 septembre 2012

10 to Midnight-Glitter Gal

10 to Midnight de Glitter Gal, en voilà un dont la couleur sera facile à décrire: gris anthracite holo.  Et si je vous dis qu'il est aussi facile à poser (2 couches, sur une base normale) qu'à décrire?...Pof, c'est fini, article bouclé!

10 to Midnight 002

Et là, vous vous dites: Quoi, 2 lignes pour un vernis, elle se fout de nous avec son article tout pourri! ...Et je vous comprends, allez, je vais essayer de développer!

J'ai pris le petit flacon de 9 ml, il existe aussi en 15 ml...c'est une marque qui coûte relativement cher et que je ne connaissais pas: j'ai pas voulu prendre de risques (bouh! Pata, petit bras!!!), c'est un "3-free", non testé sur les animaux, et c'est fabriqué au pays des kangourous.

Le pinceau est long et étroit, mais le vernis est tellement facile à poser, pas de traces de pinceau, on peut repasser dessus sans problême. La première couche n'est pas suffisament couvrante, j'ai un peu attendu avant de poser la deuxième mais il m'a semblé qu'en surface cela séchait assez vite. (En fait, à la première couche, je me suis balladée sous TOUS les éclairages de la maison pour voir les reflets holo, en poussant des Gniiiii, CC, viens voir comme c'est bôooo (Je crois qu'il a laché l'affaire sous l'éclairage de la hotte...). J'ai finis par poser ma deuxième couche et j'ai dû attendre ce matin pour voir ses vrais reflet holo au soleil, et le photographier.

10 to Midnight 003

10 to Midnight 004

10 to Midnight 010

10 to Midnight 011

10 to Midnight 020

A l'ombre, c'est un joli gris satiné et moiré, incroyablement doux. Au soleil, les reflets holo se dévoilent, tout en subtilité.

10 to Midnight 024

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci du tuyau ;-)
P
Non,je n'ai pris que celui-ci de cette marque :-). Le 10 to Midnight, tu peux aussi le trouver chez le doux nuage: http://www.ledouxnuage.com/glitter-gal/1179-glitter-gal-10-to-midnight-3d-holo.html. Moi aussi j'ai râlé devant toutes les merveilles sold out!;-)
A
Mdr CC qui lâche sous la hotte ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Il est trop bôôôô, mais sold out chez Harlow and Co, comme tous ceux qui m'intéressaient T_T. Est-ce que par hasard tu as pris le Lizzard Belly aussi?
I
Subtile et très classe cette découverte australienne (merci d'avoir développé ton article, en effet 2 lignes c'est régime sec !)
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 076
Pages
Archives
Publicité