Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
2 octobre 2012

Sparkling Waters-Harlow & Co

Un dilemne pour moi aujourd'hui, j'ai décidé de tester Sparkling Waters, d'Harlow & Co: nu, en deux couches sur l'ongle ou posé sur une base, et si j'opte pour une base, laquelle choisir?

Sparkling Water 001

Ce vernis faisait partie d'une collection de 3 vernis: les sirènes, les deux autres vernis n'étant plus disponibles (swatch et Nail-art visible ici: http://pshiiit.com/2012/01/23/harlow-co-sirens-limited-edition/

Sparkling Waters, c'est une gelée incolore contenant une multitude de petites paillettes bleues plus ou moins foncées et de paillettes hexagonales argentées de taille moyenne. Il y a aussi une petite pointe de paillettes holographiques: un bijou!  N'arrivant une fois de plus pas à trancher, j'ai décidé d'essayer un peu toutes les solutions:

Sparkling Water 006

Sparkling Water 008

Sur le pouce: Blanc (Essie)

Index: Movie Star (Essence)

Majeur: Bleu ciel (les Ongles de Daphné)

Annulaire: Sparkling Waters (Harlow & Co), seul

Auriculaire: Bleu Asphalte (Bourjois)

Rapidement la conclusion s'impose: je ne le porterai pas seul sur l'ongle. Je l'aime bien sur le Blanc et sur le Bleu ciel, mais je trouve le rendu compètement hors-saison.

J'aime bien l'idée de le poser sur du gris, mais finalement j'opte pour Elena (Douglas), vernis anthracite nacré, couvrant en deux couches. Je ne me souvenais pas qu'on voyait autant les traces de pinceau.

Ce gris "salit" les paillettes turquoises, c'est une eau sombre qui se dessine sur mes ongles, un ciel orageux qui se reflète sur l'océan, un temps à ne pas mettre une mouette dehors...

Sparkling Water 003

 

Sparkling Water 004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie vernis =)<br /> <br /> Comment fait-on pour mettre un avatar nous ?
P
Ha ben non, j'ai enfin pu mettre mon Gravatar sur mon blog, avant je ne pouvais pas....je mène l'enquête...
P
Merci! C'est vrai que sur le blanc, il ressort vraiment bien, on voit bien toutes les nuances de bleu....mais que je l'aime sur ce gris! :-D<br /> <br /> Il s'est passé des trucs chez Canalblog, les Gravatars ont disparu...tout le monde est en bonhomme Michelin! :-(
A
A mon goût, très joli sur le blanc (mais hors saison comme tu dis si bien), sympa sur le bleu asphalte.<br /> <br /> Et carrément top sur le gris! pata a encore assuré!
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité