Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
4 octobre 2012

Antique-Picture Polish

Peu de couleurs me posent problême, en fait une: le rose. Ce n'est pas que je n'aime pas le rose, c'est qu'il ne me va pas. Alors je mise sur les roses les plus pâles, ou les couleurs plus passées, alors Antique de Picture Polish m'a semblé parfait. Surtout qu'il n'est pas vraiment rose, un lilas argenté, une couleur poudrée et froide, un peu salie: parfaite pour les saisons froides!

Antique 021

Antique 024

Une pose facile, couvrant en une seule couche, séchage ultra rapide! Les paillettes donnent un côté granuleux, je n'ai mis qu'une couche de top-coat, je vais en mettre une deuxième pour obtenir un aspect plus lisse encore.

Sur les photos suivantes, un invité surprise que je n'ai vu qu'après: mon ami le poil de chien a squatté mon majeur durant toute la séance...ça tire un peu l'oeil, mais on voit quand même que ce vernis est juste somptueux.

Antique 001

Antique 003

Pis c'est quand même la classe d'assortir son jardin à son vernis!

Antique 004

Antique 008

Antique 011

Antique 014

Antique 017

Antique 020

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, ce sont des Asters! L'accord avec le vernis est un hasard!<br /> <br /> Le côté granuleux a complètement disparu avec la deuxième couche de top-coat. ;-)
A
Ce sont des asters tes fleurs? Tu a choisi une couleur qui s'accorde parfaitement bien à ton vernis. A moins que ce soit l'inverse ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une jolie couleur mais le côté granuleux me dérange.<br /> <br /> <br /> <br /> La classe ton patafond, il va falloir que je m'y essaie aussi.
P
:-D merci Izzy!<br /> <br /> C'était le dernier de ma commande chez Harlow & Co...je renouvellerai certainement l'expérience!
I
Magnifique, ze l'aime passionnément ! <br /> <br /> au passage le poil de chien ne me dérange absolument pas et superbe Patafond.
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 076
Pages
Archives
Publicité