Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
5 octobre 2012

La Petite Robe Noire

Aujourd'hui je réédite un Nail-Art que j'ai fait il y a quelques mois, avant la création de ce blog, inspiré de l'affiche de la Petite Robe Noire (Guérlain)

Je suis partie sur la base du vernis Antique de Picture Polish, et j'ai préparé mes stickers selon ce tuto: http://mi-nail-art.over-blog.com/article-stickers-maison-voir-meme-water-decals-trop-top-103677102.html

On tape Google images "la petite robe noire", on choisit l'image qu'on veut, on la redimensionne à la taille de son ongle et on imprime. On pose sa feuille transparente et granuleuse sur la feuille, top-coat, dessin à l'acrylique et pinceau fin. Pof, sur l'ongle, et c'est tout!

PRN 012

 

Allez hop, musique:

Are you ready, boots?!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci! Vraiment facile à faire! ;-)
A
Excellent!
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 076
Pages
Archives
Publicité