Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
7 octobre 2012

SNB: Le Marble

Autant vous le dire toute de suite: purée de poissons rouges en bois, qu'est-ce-que j'ai pu galérer toute la semaine à essayer de me faire un marble sur les ongles!!!!

Pourtant, on avait le choix entre 4 techniques: le transfert, le water marble, le marble direct sur l'ongle et le saran wrap.

Le water marble, je l'ai déjà fait (ouais, genre je maîtrise,...), le marble direct sur l'ongle, jamais réussi de ma vie (la faute à mes vernis bien sûr,...), le transfert, pas envie, restait la Saran Wrap! Pleine d'enthousiasme j'ai tenté, toute la semaine, des combinaisons de vernis, contrastées, camaieux, etc....mais non. Oui, dans l'absolu c'est facile et rapide à faire, mais les résultats que j'ai obtenus n'étaient pas à la hauteur de ce que j'ai pu voir...amère déception.

Alors je retente un water marble, foiré (enfin choix des teintes décevant...).

Une enième fois je retente le marble direct sur l'ongle, sans vraiment y croire...Je pose une couche de Blanc (Essie) sur l'annulaire que je laisse sécher. Je prie le dieu du vernis et ouvre trois flacons et prépare une épingle. Je pose une bande de Blanc, une bande de Movie Star (Essence) et une bande de Smoking Gris (YSL), épaisses, et vite je passe mon épingle, comme si je voulais décorer un millefeuille...ça marche!

Alors, je joue les petits bras, je garde mon marble en accent-nail, Blanc (Essie) sur le petit doigt, les autres recevront Gris Smoking (YSL), l'annulaire servira de transition:

SNB 003

SNB 004

SNB 007

 

Ouf!!!! Pour un peu, je ratais notre rendez-vous du dimanche!

Allez, je file maudire toutes celles qui auront réussi leur saran wrap du premier coup, celles qui auront fait leur Water Marble sans s'en foutre sur toutes les cuticules,...naaaan, je vais filer voir tous vos marbles, les filles, sans arrière pensée, parce que c'est ça l'esprit de la SNB!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci!
A
Ça déchire le slip de sa mémé! Pas très classe comme compliment mais c'est pour contraster avec la classe de ta manucure ;-)
V
C'est très classe
P
Merci les filles! :-)
U
J'aime beaucoup le résultat !
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 073
Pages
Archives
Publicité