Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
9 octobre 2012

Twinkle twinkle-Sephora

 

 

Si je ne devais emporter qu'un vernis sur une Ile déserte, j'emporterais un vernis noir, tel que le Licorice d'Essie. D'abord le noir, ça va avec tout; même avec une tenue de naufragée à moitié déchirée. Et puis, on peut se cradotter le dessous des doigts tout son saoûl: cela ne se verra JA-MAIS! Mais surtout, on peut coller ce qu'on veut sur du vernis noir, ça le métamorphose: du sable blanc, de la nacre, des écailles de poisson,...ou, en dernier ressort des paillettes, ou des flakies!

Donc, voilà, je ne me suis retrouvée sur aucune île déserte, mes vétements sont entiers, le dessous de mes ongle est propre (si, si!)...et j'ai posé Licorice sur mes ongles. Et pour le transformer, j'ai utilisé Twinkle Twinkle , un top-coat de Sephora. Il s'agit d'un gel  contenant des flakies qui vont du bleu electrique au violet foncé.

twinkle twinkle 005

twinkle twinkle 009

twinkle twinkle 013

Au final, une jolie manucure bleu-nuit qui ne m'a donné qu'une envie...tester tous les autres top-coat à paillettes/flakies de chez Sephora!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Juste magnifique <3 !!
P
Le Purple Jewelry (qui n'a donc rien de pourpre?!) est le prochain sur ma liste, celui avec les flitters aussi ;-)
A
Je l'ai aussi! Il rend très bien sur les bleus aussi, genre bleu nuit ;-). Et puis j'ai aussi le Purple Jewelry avec des flakies vert et cuivre. Très joli aussi. Les autres m'ont moins tentée.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien ton délire sur le vernis à emmener sur une île déserte.
P
Comme j'en avais mis deux couches assez épaisses, ça a été assez long, mais si tu fais un accroc, tu peux le réparer tout de suite en remettant du top-coat. ;-)
I
très jolis effets, la top classe ! il sèche bien ce top coat ???
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 076
Pages
Archives
Publicité