Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
13 octobre 2012

Kashmir

Dans la série, tiens ce vernis je l'avais pas aimé, alors réessayons-le pour lui donner une seconde chance, Suzi ski in the Pyrenées...jolie teinte dans laquelle je ne vois toujours pas de bleu. Toujours 3 couches, et pas une couvrance parfaite...

cashmere gris 005

J'ai hésité à en poser une quatrième, mais je me suis dit qu'à un moment donné j'allais avoir envie d'aller aux toilettes, que machinalement j'allais me toucher les cheveux ou caresser le chien, et que là, ça allait être le drame...

cashmere gris 007

Comme je n'allais pas rester comme ça non plus, j'ai stampé (plaque BM315, le motif cashmere) avec Luxury Secret (Essence) qui fonctionne diablement bien en stamping!

Attention, morceau d'anthologie

 
Bon, alors j'adore la musique, le résultat sur mes ongles, tout ci tout ça, mais...je garde à l'esprit que Suzi dans les Pyrénées est une daube  déception...

cashmere gris 018

Il va sans dire qu'avant de pouvoir stamper sur trois couches de vernis, il va falloir patienter. On ne fait pas ça après avoir bu un thé ou juste avant d'aller se coucher, ou alors faut aimer les doigts Godzilla (qui va faire le lien avec la chanson ci-dessus, hum?) Donc, ce vernis, il s'utilise un jour où on bosse pas, qu'on va passer sa journée à glandouiller les doigts en l'air parce que le séchage en profondeur va prendre trois plombes...

cashmere gris 019

Du coup, je me demande si je ne passe pas à côté de ce vernis, peut-être que je devrais glisser une couche de paillettes entre deux couches pour profiter au mieux de sa transparence? Et puis sans rire, vous y voyez du bleu?

Je me suis même demandée si c'était un vrai OPI, mais il se pose quand même facilement et proprement...il n'est donc toujours pas dans mes préférés.

Je viens de finir ma light box, il me reste encore à trouver les bonnes ampoules à la bonne température (5000K), alors je rajoute une photo que j'ai obtenu en test:

LB 013

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vous me rassurez, pas de bleu dans ce vernis! ;-)<br /> <br /> J'espère que la LB apportera un plus à mes photos! Par contre, va falloir que je sois super vigilante à mes cuticules et le nettoyage de mes ongles:-)
A
Dans ce cas, nous sommes nombreuses à être daltoniennes, parce que je ne vois pas de bleu non plus!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ce motif de stamping.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas nous faire des photos qui seront une vraie tuerie alors... Pfff, vais encore complexer moi!
I
Je vois plutôt du gris (mais parait que j'ai quelques tendances daltoniennes ah bon !) et j'aime beaucoup, le stamping apporte un plus indéniable, jolie association.<br /> <br /> No comment sur ta LB (t'es sans pitié lol)
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 076
Pages
Archives
Publicité