Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
16 octobre 2012

Mouette à paillettes au rapport!

Il y a quelques temps, Pmabelle a organisé un concours...je participe rarement (jamais!!!!) aux concours, j'ose pas. J'ai l'impression que je viens de débarquer, de ne pas encore avoir les clefs, de ne pas comprendre tous les codes.... Alors, j'ai un peu attendu, fureté sur son sympathique blog, lire ses petites publications rigolotes. Pour avoir l'impression de la connaître. Et puis, Pmabelle insiste pour que toutes on participe, je n'ai pas résisté à ses sirènes et j'ai envoyé ma petite photo. Après tout, je ne risque pas grand chose, elle va pas me manger quand même?! Non, hein?!!!

Maintenant que le concours est clos aux participations, je peux partager les photos de ma manucure, d'autant plus que j'ai aimé la porter.

En base, j'ai uilisé I have a herring Problem (OPI), parce qu'il n'y a rien de mieux que les harengs pour attirer les mouettes. Et puis, c'est un joli bleu un peu sali avec des micro paillettes. Une beauté. Et puis il me fallait des paillettes, des vraies, des qui collent aux doigts et qu'on retire à la papillotte. Comme je venais de recevoir Sparkling Water et Dark Winds d'Harlow & Co, j'avais diablement envie de les utiliser. Mais quel flacon?

SNB 023

Je suis incapable de choisir (c'est dingue comme les vernis me rendent indécise), alors je prends les deux!

SNB 025

SNB 026

SNB 029

Juste en accent-nail, sur l'annulaire, je pose Sparkling Water aux deux/tiers de l'ongle. Sur le bord de l'ongle, je pose Dark Winds, je dégrade légérement (ouais, bah je tapote avec mon pinceau pailleté, quoi!). Cela donne du relief, de la profondeur, j'adore! Et en plus, elles ne sont pas si galère que ça à retirer.

SNB 030

 

SNB 027

SNB 035

De gauche à droite:

Sparkling Water-Harlow & Co

I have a herring Problem-OPI

Dark Winds-Harlow & Co

et puis bien sûr, pour retrouver Pmabelle, c'est là: http://nailfrompmabelle.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Izzy! <br /> <br /> Le OPI, tu le trouveras facilement. Pour les paillettes, c'est chez Harlow & Co que ça se passe ! ;-)
I
et 3 de + sur ma wish-list (en clair, j'adore ta manucure !)
P
C'est gentil d'être passée! Il me tarde de voir les autres participations, on va avoir des paillettes plein les yeux :-)
P
hé ho ! j ai mangé personne moua encore ^^<br /> <br /> bienvenue chez les mouettes ! c est avec grand plaisir que je t accueille chez moi :)<br /> <br /> des gros bisous ...<br /> <br /> et à samedi pour l article final du concours <3
P
Merci les filles! :-)
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 060
Pages
Archives
Publicité