Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
19 octobre 2012

See you later alligator...

Encore une manucure simple à réaliser aujourd'hui, du stamping! C'est la malette dans laquelle je range mes vernis qui m'a inspirée: (faux!) croco noir vernis. Donc rien de compliqué, 2 couches de Licorice (Essie) sur tous les doigts, un noir bien laqué brillant. Un classique dans toute vernithèque qui se respecte. Après, c'est tout simple, une plaque de stamping au motif reptilien et un top-coat matifiant (Matte about You-Essie).

Une jolie impression de cuir vernis en ton sur ton. Simple et discret.

see you later 003

 

see you later 007

see you later 008

see you later 011

see you later 012

see you later 014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai fait le test avec mon matifiant Gosh mais je suis un peu déçue. Qu'à cela ne tienne, je réessaierai!
P
Oui, c'est ça, comme un vernis à stamper! :-), je crois que c'est comme ça que je préfère utiliser mon top-coat matifiant!
A
Si je comprends bien, tu utilises le matifiant pour stamper? L'effet est très réussi!
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 076
Pages
Archives
Publicité