Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
27 octobre 2012

Teal Blue-Glitter Gal

Je crois qu'on est toutes à la recherche du vernis parfait, la pose, la tenue...et la couleur. Question couleur, il y en a une qui sort du lot chez moi, le bleu canard, le teal. Alors quand j'ai vu que Glitter Gal avaient eu la bonne idée d'en sortir un holo. Qui plus est un qui tire plus sur le bleu...ben j'ai craqué...

Et aujourd'hui, il fait froid mais il y a quelques rayons de soleil, l'occasion était trop bonne! Pas de soucis à l'application, couvrant en 2 couches mais à ce stade il me parait plus clair que dans la bouteille, plus vert aussi...damned! Qu'à cela ne tienne, je pose une troisième couche, et là, je l'ai comme dans le flacon; un bleu-vert un peu sali, un peu sombre, mais qui tire plus sur le bleu. Rien qu'en intérieur, à l'ombre, la teinte est somptueuse, soyeuse et riche, je décide de faire quelques photos en extérieur avec mon chien...une chasse au colvert, en somme! Sans fusil, avec mon APN...

 

Oui, au fond on voit mon gros mégalo de chien...

teal blue holo 009

teal blue holo 011

teal blue holo 013

Et comme finalement le soleil n'était pas si présent et que je me caillais, j'ai fini en intérieur...

teal blue holo 020

teal blue holo 022

teal blue holo 027

teal blue holo 029

Dans ma quête du canard parfait, pour aujourd'hui, je peux dire que je l'ai trouvé...je crois que j'ai pas de duochrome dans cette teinte....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Donc c'est un vernis à réserver au week-end (sinon t'es pas rentable la semaine, les yeux rivés sur tes ongles lol)
P
Je dois vous avouer, j'ai les yeux rivés dessus depuis ce matin! <3
I
Encore waouh ouh ouh ouh !!! (en + t'as confirmation que la LB rend super bien les couleurs, pas de différence avec celles prises en extérieur, bravo Patasuperbricoleuse)
A
OMG, je le veux, je le veux, je le veux! P*** de taxe d'habitation du mois de novembre! Je crois que je me ferai plaisir quand même, histoire d'éviter la déprime hivernale XD.
C
il est superbe!
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité