Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
29 octobre 2012

Sautoir Sparkling Waters

Aujourd'hui, pas de photos d'ongles! Ce week-end, j'ai bricolé!!! En trainant sur Etsy, j'ai repéré des bijoux, bagues, colliers, sautoirs,...et l'élément central, un cabochon de verre vernis...Alors, j'ai eu envie de m'en faire un. Un petit tour dans un magasin de loisirs créatifs et 6€ plus tard, j'avais mon cabochon de verre et son support, des perles, un petit pompom métallique (...ça doit porter un autre nom?!), un fermoir aimanté et du fil ciré...

Sitôt rentrée, je passe 2 couches de mon vernis à paillettes Sparkling Waters (Harlow & Co) et 2  couches d'Elena (Douglas), je laisse bien sêcher entre les couches et quelques heures plus tard, je colle le cabochon sur son support. Je le maintiens avec une pince à linge, le verre côté table pour éviter que des bulles ne remontent.

Ensuite, on assemble le sautoir, selon son inspiration...et voilà un petit bijou original, à s'offrir ou à offrir...

SNB TeaTime 029

Le cabochon est assez hypnotisant même si je n'ai pas réussi à capter les paillettes holo...

SNB TeaTime 032

SNB TeaTime 033

SNB TeaTime 038

SNB TeaTime 048

Je sens que d'autres pendentifs vont suivre, pour des petits tours de cou...

J'aurais bien fait des bagues, mais dans ma boutique, ils n'ont pas me matériel nécessaire...pffff!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci! j'ai utilisé la colle de mon kit de réparation d'ongle, la colle glue pour coller les pansements de soie (http://www.chez-delaney.com/epages/222b8086-ad4e-11e0-931d-000d609a287c.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/222b8086-ad4e-11e0-931d-000d609a287c/Products/glue)
M
C'est joli ! Tu as utilisé quoi comme colle ?
P
C'est gentil les filles! Oui, j'ai vu que sur internet on peut trouver tout ça :-)<br /> <br /> Je lancerai peut-être une petite production pour les fêtes de fin d'année...ou alors cela me ferait un lot si j'organise un concours? (bon, là, je collerais un flacon de vernis avec...)
M
Tu peux aussi en trouver dans des boutiques de type loisirs créatifs, et sur le net :moi j'ai acheté les miens sur pearly pearl
A
Très joli, j'ai ça en projet aussi, il ne manque "plus que" les cabochons en verre. Tu cherches des supports de bagues? J'en ai à la maison, veux-tu que je t'en envoie un pour essayer?
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 076
Pages
Archives
Publicité