Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
30 octobre 2012

Candy Corn

Et si on fêtait Halloween sans trop en avoir l'air? Les couleurs sont bien là, mais pas de petits monstres, ni de gouttes de sang.

Aujourd'hui, je vous présente Candy Corn, un des vernis de la collection Halloween de Girly Bits, un Indie Polish que l'on peut se procurer chez Harlow & Co.

candy corn 002

Plutôt un top-coat à paillettes qu'un vernis, Candy Corn est une base transparente contenant une foultitude de paillettes blanches de formes et de tailles différentes. Puis il y a une bonne dose de paillettes hexagonales oranges, de taille moyenne, et pour finir, une petite pincée de paillettes jaunes. J'ai décidé de le poser sur Licorice (Essie), mais je l'ai vu délicieusement posé sur du blanc et du vert...

candy corn 003

Le résultat m'a fait pensé à une splatter manucure, avec l'avantage d'avoir fait les choses proprement...je lui trouve aussi, sans que je puisse m'expliquer pourquoi, un rendu régressif...le côté gommettes, sans doute!

candy corn 004

La pose est assez facile, en une seule couche pour moi. On peut bouger les paillettes avec le pinceau pour les positionner où on veut, les dégrouper. Je n'ai pas mis de top-coat pour les photos, une couche permettrait d'avoir un fini lisse au toucher. Nature, c'est un poil rugueux, mais rien de désagréable.

candy corn 006

 

candy corn 008

Vous l'aurez compris, j'aime bien ce côté joyeux que ce top-coat apporte...le splatter Halloween pour les nulles!!! (ou au choix pour les maniaques de la propreté!)

 Alors, Trick or Treat?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, c'est un bon moyen de rendre un noir joyeux! :-)
V
Il est marrant ce vernis, ça m'a aussi fait penser à des gommettes!
P
Oui, c'est un top-coat charmant! ;-)
M
J'adore il est trop beau !! je rêve de pouvoir m'acheter ces petites merveilles un jour
P
...disons que j'ai fait en sorte de bénéficier des frais de ports gratuits;-)<br /> <br /> c'est vrai qu'il donne un côté "oeuvre spontanée" aux ongles...Pollock, oui...ou enfants de maternelle qui jouent à jeter de la peinture sur une feuille...:-D
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité