Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
8 novembre 2012

Le Diable s'habille en Désigual

Y'a pas que les vernis dans la vie...chez moi, il y a les chevaux, les kois, mon chien, mon zhom...et les orchidées... Et puis j'aime Toulouse. Alors quand par hasard (genre en surfant sur un forum dédié aux orchidées) j'apprends qu'il va y avoir une expo orchidées à Toulouse, mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai sauté sur mon téléphone pour joindre mon CC:

-Mon chériii....(battement de cil, même s'il ne me voit pas, c'est utile pour l'intonation)

-Quoi...qu'est-ce -t'as vu? (hum, CC se méfie, mais Machiavel n'était qu'un petit joueur....)

-Tu voudrais pas aller voir ta mère?

-....heu...quand? (acculé, le CC!!!)

-week-end du 11 novembre, c'est un long week-end, ça vaut le coup, du coup...(ricanement satanique intérieur, sa mère, on l'a pas vu depuis près d'un an, il ne saura refuser)

-...il y a quoi ce week-end à Toulouse? (il est coincé, mais pas débile, mon CC!!!!)

- ho, une expo sur les Orchidées, entrée gratuite...

Et voilà le travail, en plus CC a posé quelques congés, on part 5 jours à Toulouse, j'ai, toujours par hasard, trouvé les adresses de 2 Kikos (j'abuse?) et comme on part demain matin, je DOIS me faire les ongles aujourd'hui...pour savoir ce que je mets dans ma valise...

Et il y a un vétement que je suis sûre d'emporter et de poser tous les jours: mon manteau Désigual. Et voilà, j'ai mon inspiration!!!

desigual 013

non, je ne ferai pas cette jolie petite tête sur mes ongles...

desigual 002

desigual 008

desigual 009

bon, ben stamping!...et un peu de scotch aussi.

desigual 020

 

desigual 021

et en exclu, la photo de ma main droite...je m'entraîne au cas où je perde l'ongle du majeur gauche dans les mmois à venir...

desigual 023

desigual 024

je ne m'attends pas à conserver cette manicure les 5 jours à venir, donc j'emporte quelques précieux...belle-maman n'ayant pas de connection internet, je ne suis pas sûre de pouvoir publier...J'ai planifié ma SNB, et sinon, on se retrouve mercredi!!!

 

Vernis utilisés: Elena (Douglas), William tell me about OPI ( OPI), Licorice (Essie), Konad or

Plaques de stamping: Konad m65 et BM312

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu nous abandonnes pour te ressourcer auprès de BM, tu sais que t'es un ange ! reviens nous vite en pleine forme, vivifiée par de magnifiques orchidées.
P
Un jour, je vous ferai un post sur mes orchidées...j'en ai plus que de vernis!!!!
A
Oh, tu vas nous manquer jusque mercredi! Profite bien du long we...<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup les orchidées, mais Toulouse ça fait un peu loin et ma BM à moi elle habite Toul (sans ouse ;-))<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie manucure, bien assortie à un très joli manteau.
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 076
Pages
Archives
Publicité