Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
14 novembre 2012

Apple Red-Kiko

Aujourd'hui, on me tient la porte, on me donne du Madame en me vouvoyant obséquieusement (et je promène mon chien sur les remparts de Varsovie...).

 Aujourd'hui, j'ose le rouge, avec le n°240 Apple Red de Kiko. Ha, ben oui, je ne suis plus une vierge effarouchée...

Trouver "SON" rouge, qu'il soit pour les lèvres comme pour les ongles, est toujours délicat. MON rouge idéal est dépourvu de bleu et surtout de rose, par contre une petite, toute petite pointe d'orange sera bienvenue... Et pour qu'il soit parfait à mes yeux, il sera une laque pure, sans paillettes, ni même une particule de nacre. Tout cela a un prix, la pose doit s'approcher de la perfection et le rendu devra être celui d'une laque bien tendue. La pose, c'est mon affaire (un bon pinceau aide!), le rendu, c'est pour Kiko. En l'espèce, Kiko a rempli son contrat, même s'il me semble déceler une petite, micro touche de bleu. La couleur est juste à tomber!  A moi de tenter de remplir ma part et de m'appliquer pour la pose...

Sans top-coat pour les photos, comme d'habitude.

kiko 007

kiko 009

3 couches pour ne plus voir le bord libre de l'ongle, mais le vernis sèche vite et bien, pas de traces de pinceau...

kiko 010

kiko 017

Poser du rouge sur ses ongles, c'est un peu comme un rendez-vous galant accepté trop vite, sur le coup un délicieux moment passé, mais le risque du lendemain qui déchante...entendez par là les ongles jaunis par les pigments, les doigts comme ayant mariné dans le Mercurochrome...mais peut-être que non, que mes ongles seront aussi blancs que le jour de ma naissance, mes doigts aussi roses que les joues d'une jeune fille en fleurs...au final, l'aventure mérite d'être tentée, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
:-), je comprends! J'ai l'impression que le rouge, c'est aussi personnel qu'un parfum! <br /> <br /> En tout cas, il a réussi le test "je m'occupe de mes chevaux sans gants" haut la main: pas un éclat, le Lancôme, lui, me lâche au premier coup de brosse! A voir comment il se comportera au retrait!
A
J'aime ton article, mais pas ce rouge ;-) Tiens, il ira bien avec ton orchidée...
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 076
Pages
Archives
Publicité