Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
17 novembre 2012

Chemical Purple 408-Kiko

Kiko a sorti une collection éphémère à base de paillettes, Glitter Nail Lacquer. 6 teintes, dont une a retenu toute mon attention: le n°408, Chemical Purple.

J'ai considéré ce vernis comme un vernis de recouvrement, donc je l'ai posé sur un autre Kiko, le Pearly Chocolate Noir (374) et comme cela me faisait de la peine de ne plus voir de chocolat sur mes ongles, j'ai laissé les accent-nails sans paillettes. J'ai préalablement posé du striping tape sur les autres doigts et je me suis empaillettée!

Chemical Purple 019

La pose est facile, même si la texture est épaisse. Je l'ai trouvé suffisament couvrant en une seule couche. La couleur....(moment de solitude....long moment de solitude....), alors....vous voyez Antique de Picture Polish? C'est ce même vieux rose argenté mais en plus sali et plus brun (encore un qui va finir dans le compartiment des inclassables!!!). Assurément, des paillettes vieux rose , sur une base qui oscille entre le vieux rose et le brun.

Ci-dessous, Chemical Purple et Antique, même base vieux rose, sur les bords du flacon Kiko, on voit ses reflets bruns.

Chemical Purple 012

La similitude s'arrête là, Antique tire vers le froid avec ses paillettes argent.

Sur les ongles, cela donne une impression de métal patiné et brossé. Le touché est lisse, j'ai tout de même rajouté du top-coat (gel look de Kiko) pour gommer la différence de niveau due aux scotchs.

Chemical Purple 008

Chemical Purple 009

Chemical Purple 011

Chemical Purple 014

 

 

Je rappelle à toutes les participantes que vous avez jusqu'au 20 novembre pour me faire parvenir la photo de vos mimines pataronchonnées!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rholala.... J'ai pas encore fait ma manucure à la Pata.....<br /> <br /> Et avec mes ongles tout pourris en ce moment....<br /> <br /> Bon on verra si ça le fait d'ici mardi!<br /> <br /> Bisous Pata!
I
"vintage" ça le fait bien lol c'est votre dernier mot Pata hihihi... <br /> <br /> tu as raison Ax-L, c'est judicieux d'avoir inversé pour l'accent nail, bien vu Pata !
A
Le descriptif n'est peu-être pas "vendeur", mais la manucure est chouette! Et puis ça change que ce soit l'accent nail qui soit uni.
P
:-), pas vendeur certes, mais sur le coup c'est ce qui m'a semblé le plus adequat pour le décrire! ....un vieux rose vintage?
I
c'est pas vendeur Pata un vernis "en plus sali" lol<br /> <br /> AAHHHHH le 20 novembre déjà (je savais bien que j'avais une échéance à respecter ces jours ci....) le week-end va être très occupé !
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 076
Pages
Archives
Publicité