Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
18 novembre 2012

SNB: Bollywood!

Cette semaine encore, une nouvelle Sunday Nail Battle nous réunit autour d'un thème commun: Bollywood, avec comme contrainte d'utiliser à un moment ou à un autre de l'or.

Comme nous allons certainement voir plein d'extraits de comédies musicales "Bollywood", je vous présente Najma Akhtar qui accompagne Jimmy Page et Robert Plant sur cette version de "The Battle of Evermore" (pis de toute façon, tous les moyens sont bons pour caser du Led Zep!!!):

 

Je ne suis pas fan des comédies musicales, donc Bollywood et son côté kitschissime à souhait, ça me laisse de marbre...par contre l'Inde ça me cause! CC y va régulièrement,, et il revient parfois les valises plus lourdes qu'à son départ...D'un de ses trop nombreux voyages, il m'a rapporté un sari en soie blanc cassé orné de motifs rouges et ors, voilà mon thème couleur et motifs!!!

Bollywood 006

J'ai donc posé 2 couches de Blanc d'Essie, qui devient vraiment une purge à poser, il faut dire que j'arrive à la fin du flacon...Puis 2 couches d'Or Scintillant (Yves Rocher).

Bollywood 002

En diagonale, et à main levée, la cerise noire de Douglas (Mia), toujours en rouge, j'ai stampé le motif de la plaque BM319.

Sur le rouge, j'ai stampé en or (Konad) le motif de la plaque 316. Et pof, top-coat (fin de flacon pour lui aussi, donc une autre purge...).

Bollywood 008

Bollywood 012

Bollywood 013

Bollywood 015

Ensuite, j'ai revêtu mon joli sari, en faisant de beaux plis sur le devant et j'ai dansé sur la musique de ci-dessus, de façon très élegante, presqu'envoutante (Led Zep me fait toujours cet effet, avec ou sans sari)

Allez, 2/3 sautillements latéraux, les poignets harmonieusement cassés vers le ciel, tout ça avec mon plus beau sourire et je file voir ce que vous avez fait!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Prodigieux !!!!
M
C'est joli !!
P
rhoooo, ben merci les filles!!!!
T
Très joli, j'aime beaucoup ton sari !!!
A
Waouh, c'est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que CC a apprécié ta petite choré ;-)
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 076
Pages
Archives
Publicité