Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
24 novembre 2012

Inspiré par Pata, les résultats du concours

Il y a quelques temps, j'ai organisé mon premier petit concours, j'ai demandé aux participantes de réaliser une manucure inspirée de mon blog.

Je vous remontre le lot qui était à remporter:

En full size, Secret Admirer de SinfulColors

En petite taille, Staring at Stars de SinfulColors

et enfin l'un de ces cabochons, à choisir par la gagnante (monté sur un tour de cou)

 

concours 002

J'ai reçu 3 manucures, elles ont toutes joué le jeu, je vous remercie les filles! Je suis d'autant plus contente que les participantes suivent le blog depuis ses débuts, il y a presque 4 mois, et qu'elles y sont fidèles.

Alors voyons comment elles voient mes ongles...

Pour Yzzy, c'est manucure au scotch...et il faut bien le dire, le scotch a tendance à disparaître dans cette baraque (je parle de l'adhésif, hein, pas la boisson!!!) et elle a utilisé un vernis mauve (Mia de Marionnaud) dont je vous avais parlé...

Pour la main gauche, une petite ruffian!

Izzy

 

Pour Ax-L, du bleu-vert, ma couleur fêtiche , ici Pshiiit de Picture Polish, avec un dégradé de paillettes (Pupa 825), et un stamping en accent-nail.

Vous pouvez retrouver Ax-L sur son superbe blog: 10 doigts, un Phil et des aiguilles, du nail-art, de la couture, mais pas que...

Axel

Pour BabyNail, le très joli My Private Jet (OPI), stampé, parce que, il faut quand même le dire, je suis dingue de cette technique...BabyNail est une jeune nailarteuse prometteuse, qui n'a pas encore de blog...nul doute que ça viendra :-)

Babynail

Pour mettre fin aux trépignements de mes participantes, j'ai demandé à la main innocente de mon CC de tirer au sort, sous l'oeil de notre huissier Gordon....roulement de tambour............and the winner is...........

BabyNail!!!!

Bravo ma belle, j'attends tes coordonnées et que tu me précises quel cabochon tu souhaites recevoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci d'avoir participé, et encore une fois, bravo!!! :-)
B
C'est chuper c'est moi qui est gagné :P<br /> <br /> Merci pour ce jolie cadeau, je suis très heureuse d'avoir gagné tous ces magnifiques cadeaux =)<br /> <br /> Merci pour vos tentations de blog, ( sa cogite ;) ) !!♥<br /> <br /> Merci mille fois, je t'envois l'adresses des demain Pata, aprem shopping avec moumoune donc un petit peu crever...<br /> <br /> A demain et encore merci =) (le destin fait bien les choses :D )
P
;-)
I
Bravo à la jeune gagnante (euh les tentateuses pour le blog, chuttttttt). Pata ton blog recèle de jolies techniques à essayer.... ça me motive ++ <br /> <br /> jolie manucure Ax-L, vais faire un détour par ton blog (merci Patapub lol)
P
Ha mais c'est moi qui vous remercie d'avoir pris le temps de participer, et de me suivre depuis mes débuts!!! :-)
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 060
Pages
Archives
Publicité