Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
26 novembre 2012

Star Spangled-Girly Bits

J'aurai à peine le temps de vous présenter les derniers précieux reçus de chez Harlow: à partir du 1er Décembre, je m'attaque au Calendrier Ciaté.

Mais chaque chose en son temps, et ce jour-ci je le consacre à Star Spangled de Girly Bits. Ce vernis représente le mois de Juillet de la collection Calendar Girls. Star Spangled, bannière étoilée, serait donc une référence au 4 Juillet? Qu'importe à vrai dire, c'est un joli feu d'artifice sur mes ongles en cette fin du mois de Novembre!!!

star spangled 007

Star Spangled est un jelly bleu chargé de micro paillettes bleues et rouges, ainsi que de petites barres rouges, le tout scintillant allègrement sur les ongles. (photo volontairement floue pour rendre compte des scintillements):

star spangled 015

 

La pose est facile, 3 couches pour obtenir une couvrance qui me satisfasse. Séchage rapide, et une petite touche de top-coat pour lisser tout ça (sans top-coat, le fini est légèrement rugueux)

star spangled 005

star spangled 006

star spangled 009

star spangled 010

Facile à poser, facile à porter et, heureuse surprise, facile à retirer, sans papillottes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hooooooo....:-( et bien celui de demain, j'espère qu'il te plaira davantage (mince, l'est pas bleu et l'a pas de paillettes!) ;-)
V
Bon, ya des paillettes, j'aime. C'est bleu c'est chouette, mais les paillettes rouges ne me plaisent pas :(
C
J'aime beaucoup, il a un petit effet floam! Justement, je viens de poser le "Vive la révolution!" de la même collec' et je m'apprête à poster l'article ;).<br /> <br /> PS: J'ai aussi reçu le calendrier ce matin...viiite le 1er!!
A
Pour une fois, je n'aime pas trop ce mélange de couleurs dans les paillettes.<br /> <br /> <br /> <br /> En tous cas, c'est plutôt cool pour le retrait ;-)
I
Super de souligner que ce vernis est facile à retirer car pour certains c'est le genre de détail qui passe inaperçu et pourtant..... fascinant ce bleu subtilement réhaussé de rouge.
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité