Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
27 novembre 2012

Street Magic-Girly Bits

Aujourd'hui, j'avais décidé de vous présenter un holo noir de chez Glitter Gal (Brain Freeze)...mais voilà, les photos ne lui rendaient pas justice...donc je vous reparlerai de lui quand la lumière sera meilleure...ou quand j'aurai changé d'appareil photo...

Mais ce n'est pas grave puisque des précieux à vous montrer, j'en ai d'autres!!! Am-Stram-Gram...Street Magic, de Girly Bits. Je conserve mon holo noir en base, grand luxe, et je pose 2 couches de Street Magic. Dans le flacon il est vert tendre, un peu laiteux, et on devine un shimmer doré...Et là, bam, tu découvres un nouveau mot: le shimmer multichrome.Il passe du vert au rouille, ou plutôt plusieurs teintes de vert, du bronze, de l'or cuivré... un festival captivant. Pas grand chose à dire sur la pose ou le séchage, facile et rapide.

Mitraillage de photos...

Street Magic 019

Street Magic 021

 

Street Magic 030

Street Magic 036

Street Magic 011

Street Magic 014

Street Magic 016

Street Magic 017

Street Magic 042

Street Magic 043

Street Magic 046

Street Magic 049

Etonnant, non?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, il paye pas de mine!!!! Je le regardais à peine chez Harlow, jusqu'à ce que ma curiosité me pousse à regarder les swatchs!!!! (et c'est comme ça que je suis passée à côté de Secret Sauce d'Enchanted Polish....) :-)
R
Ouf, on croirait pas ça en regardant la bouteille. Sublime!
P
:-), je mène une enquète, il semblerait qu'il existe une version bleue de ce vernis!!!!<br /> <br /> Demain, je vous le montre christmasisé (si,si, ça se dit!)<br /> <br /> ...avec tout ça, j'oublie de commander chez A England,pffffff!
I
Je veux bien me transformer en Scarabée, tiens ça me fait penser que j'ai un joli vert jamais testé A-england "Dragon" (une bestiole plus grosse lol)
A
Les ongles de Pata en mode scarabée ;-)
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité