Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
27 novembre 2012

Calendrier Ciaté, comment ça va se passer chez moi?

Bientôt le 1er Décembre. J'ai résisté à la tentation d'ouvrir mon Calendrier de l'Avent, et j'ai évité tous les posts qui risquaient de me gâcher la surprise. Mais en présentant mes manucures chaque matin , je risque de dévoiler le flacon du jour alors que certaines voudront le découvrir d'elles-même plus tard. Donc il me fallait trouver un moyen de publier tout en vous prévenant.

Mon titre ne contiendra donc pas le nom du flacon, mais "Ciaté, D...(1, 2, etc...)". De la même façon, ma première photo sera celle-ci :

Ciaté 009

Aucun vernis utilisé ne vient du calendrier, bien sûr, ma manucure est vite faite, le stamping a un peu bavé mais ce qui m'importe c'est de ne gâcher le plaisir de personne!

De mon côté, je n'irai sur Hellocoton qu'une fois mon flacon découvert!

Allez, plus que quelques jours à tenir...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui, la délicatesse, c'est tout moi....;-)
I
dans les starting block Pata (et délicate attention très appréciable).
P
Merci!
L
très bonne idée et c'est hyper respectueux pour les copines ! ;)
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité