Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
30 novembre 2012

Divers bleu d'hiver...

Aujourd'hui, je vous présente une autre manucure pour les fêtes.

En base, j'ai utilisé le sublime Indigo294 de chez Kiko (heu, pour moi, c'est pas indigo, mais bref...)

Indigo294 001

Voilà, 2 couches, une couleur et un laqué à tomber...

Indigo294 003

Ensuite, pour l'hivernaliser (....), un petit stamping argenté, avec la plaque BM323. En accent-nail, quelques paillettes de Sparkling Waters (Harlow & Co), pof, top-coat, pof manucure d'hiver.

Indigo294 006

Indigo294 012

Indigo294 014

Hoooo, c'est bôooooo!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
:-), ha ben ça c'est un compliment!
I
Tu balayes radicalement mon apriori sur la couleur bleue en hiver, très réussi.
P
Ouaip, ils sont tellement peu sûrs d'eux qu'ils osent pas mettre le nom des vernis sur les flacons ;-)<br /> <br /> je sais pas combien il fait chez nous, mais ça doit guère être plus haut que par chez toi...va falloir gratter la voiture!!!
A
2°C ce matin chez moi, tu es raccord avec la température.<br /> <br /> <br /> <br /> D'accord avec toi, il n'est pas indigo. J'ai l’impression que Kiko a un problème de description des couleurs. Ca doit être un homme qui s'en occupe ;-)
P
Oui, c'est...vivifiant! ;-)
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 080
Pages
Archives
Publicité