Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
7 décembre 2012

Ciaté: D7...et la tendresse, bordel!!!

Aujourd'hui, c'est bisounours day, c'est aussi l' ouverture de la 7ème porte du calendrier. Ciaté nous informe, on se tartine les ongles depuis fort longtemps, donc voilà, ça doit être inscrit dans nos gênes maintenant. Ouf!!! On n'est pas superficielles, on répond juste avec subtilité à la Loi de l'Evolution...

Ciaté 009

Le vernis d'aujourd'hui, Cutie Pie, est un rose tout tendre...un joli rose dragée, comme un tutu de jeune ballerine. Alors voilà, ce sera mon 4ème de cette teine: Sweet as Candy (Essence) et Misty Rose (Marionnaud), tous deux parfaits pour les frenchs...et Iseult (A England), bah parfait pour tout. Tous les trois font preuve d'un manque de couvrance et sont un peu délicats à poser...donc je me demande si Cutie Pie va déroger à ma malédiction...et bien non!!!

3 couches pour obtenir une couvrance relative, j'ai galéré pour la pose mais le résultat est mignon tout plein!

Cutie Pie 001

Cutie Pie 002

Sur les photos, on ne voit pas trop les marques, mais comme mois je les voyais, j'ai voulu stamper. Alors j'ai utilisé la plaque Konad M65 et le vernis Ozotic 623, un noir à particules holos...malheureusement le côté holo n'apparaît pas...

Cutie Pie 006

Du coup, frustrée de la paillette, j'ai appliqué Dark Horse (Cirque) en French.

Cutie Pie 016

Cutie Pie 017

Pas de grande révolution dans ma vernithèque comme sur mes ongles...peut-être un peu plus de folie demain?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hum....trop tôt pour le dire..;là, j'ai l'impression de que Ciaté n'a pas pris de risque au niveau des teintes, les fêtes approchent, et j'aurais envie de vernis plus festifs et plus riches!!!<br /> <br /> Maintenant, c'est pour l'instant un bon moyen de commencer une vernithèque, les bons basiques sont là, manque plus que les nudes!!!<br /> <br /> Pour celles qui ont déjà une vernithèque plus fournie, il faudrait des teintes qui sortent de l'ordinaire (mais bon, il y a eu Cabaret, le caviar,...une bonne surprise avec le blanc d'hier...). ;-)
A
Serais-tu déçue par ton calendrier de l'Avent?
P
Je suis en manque de paillettes!!!!
I
un rose layette, tout en tendresse....
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 076
Pages
Archives
Publicité