Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
9 décembre 2012

Ciaté: D9...Last Christmas

9ème jour du Calendrier Ciaté, et aujourd'hui j'ai envie d'un vernis qui sorte de l'ordinaire... Ciaté va-til répondre à mes attentes? Peu importe que j'aime ou non le vernis que je vais trouver, je veux avoir le souffle coupé...alors pitié, pas un nude!!!

Ciaté 009

Il faut croire que j'ai été entendue, parce qu'aujourd'hui je découvre Mistress!

Ce quen dit Ciaté:

Mistress - 13.5ml - Creme
Everyone loves and needs a classic pillar box red. It’s the ideal go-to colour if you need to get noticed no matter what you are wearing.
 
Hum...Mistress, pour moi, n'est pas un rouge classique, il tire (franchement) sur le orange, assez (trop?) flashy. Perso, si je devais être la maîtresse de quelqu'un, j'opterais pour une couleur plus discrète parce que là, c'est un coup à se faire gauler!!!! Je commence à croire que Ciaté a un problême avec la couvrance, là, il m'aura fallut 3 fines couches (application agréable au demeurant) pour obtenir la même teinte que dans le flacon...le bord libre de l'ongle se voit toujours en transparence, ainsi que mon hématome...

mistress 001

mistress 003

Seul, je le trouve dur à assumer (j'ai hâte de voir la réaction des autres blogueuses à son sujet!), d'habitude je n'aime pas rajouter des trucs aux vernis rouges, mais là, ça s'impose... En accent-nail, j'ai posé le Kiko 706. Et sur tous les ongles, pour une manucure totalement tournée vers Noêl, un subtil (...) dégradé de paillettes (We Three Blings et Wrappers Delight de KB Shimmer). Paradoxalement, je l'ai trouvé plus facile à porter avec les paillettes!

mistress 005

mistress 009

mistress 012

Plutôt que d'avoir une vie dissolue, j'ai préféré aider le Père Noêl à emballer les cadeaux...:-)

Et puis comme aujourd'hui la SNB était dédiée aux années 80 et que j'ai lamentablement séché, j'vous colle un morceau d'époque ET de circonstance:

ouep, collector, les coupes, les tenues,....me remerciez pas, c'est cadeau!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le Papa Nowel devrait m'apporter un appareil photo digne de ce nom, avec une belle balance des blancs et tout et tout...il se peut que Mistress soit un des premiers vernis que je rephotographie (bon, faut pas déconner, si Papa Nowel fait un détour via Harlow, Mistress attendra!!!)...;-)
F
Je me disais aussi, en revoyant ton article le tien est franchement orange alors que le mien est juste rouge corail :/ Un défaut de fabrication? :s
P
A le voir sur d'autres blogs, je trouve le mien plus orange...problême de bain? mauvaise lumière?...en gros, faudra que je le repose à l'occasion...<br /> <br /> Toujours est-il que je le préfère avec les paillettes!
I
c'est franchement orange, il supporte très bien l'habit pailleté, vendu !
P
oui, j'ai cherché un moyen de le rendre plus discret...;-)
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 076
Pages
Archives
Publicité