Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
10 décembre 2012

Ciaté: D10....My name is Ronchon, Pata-Ronchon

Aujourd'hui, en ouvrant la dixième case de mon calendrier, je me sens comme une James Bond Girl...Ciaté nous propose de tenter la French inversée, et en voyant le petit flacon du jour, je me dis que ce serait une riche idée...

Ciaté 009

Pour le coup, voilà un vrai vernis de fête, Ladylike Luxe est un vernis qui transforme les ongles en un joli or, pas trop jaune. Bien couvrant en 2 couches, agréables à poser et qui sèchent vite. Aujourd'hui, je suis la jeune femme du générique de Goldfinger...si, si!

ladylike luxe 022

J'appréhendais l'or intégral sur les ongles, celui-ci je le trouve très joli, un peu patiné, pas trop bling-bling...Pourtant, je vais succomber à l'invitation de Ciaté, et tenter la French inversée. Mes compagnons de route: Noir Mordoré d'YSL et We Three Blings de KB Shimmer...

ladylike luxe 028

ladylike luxe 032

ladylike luxe 036

ladylike luxe 037

Je n'ai pas encore trouvé la solution idéale pour me faire une belle half-moon: les oeillets ne sont pas assez larges et leur rayon trop petit...les guides french utilisés aujourd'hui n'ont presque pas de courbe...mais j'y arriverai un jour, j'y arriverai!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour cette marque de confiance...je retenterai!
I
ça en jette ! bien joli (c'est pas une halfmoon qui va te résister Pata)
A
A main levée!
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 076
Pages
Archives
Publicité