Onzième journée avec le Calendrier de l' Avent. Après une succession de vernis classiques, Ciaté nous présente des vernis plus festifs, que personnellement je trouve plus en accord avec l'esprit du moment. Aujourd'hui, on est dans les couleurs d'une soirée qu'aurait organisé l' Ambassadeur: du noi et de l'or, et chez l' Ambassadeur, on déguste du caviar!

Ciaté 009

Donc aujourd'hui, je vous présente Bumble Bee, un autre petit flacon pour réaliser une manucure caviar, constitué de petites billes noires et or. C'est un or jaune, pas celui que je préfère, mais tant pis!

J'ai tout de suite eu envie de lui associer un vernis que je portais déjà: Noir Mordoré d'YSL, couvrant en une seule couche et qui me semblait suffisament épais pour bien tenir les billes et m'éviter les désagréments de la dernière fois (couche de vernis trop fine, les billes s'étaient défaites dans mon lit...grat-grat!!!).

Bumble Bee 001

Déjà, le séchage m'a paru bien moins long, les billes ont adhéré à la texture de mon vernis de base, à peine ai-je eu besoin de les repousser pour les mettre bien en place.

Bumble Bee 002

Bumble Bee 004

Bumble Bee 011

Bumble Bee 012

Ce mélange de teinte me correspond davantage que le Prom Queen, ainsi qu'à l'image que je me fais de la Caviar mani. Je vais me lancer des fleurs, je me félicite d'avoir choisi le Noir mordoré, sa couleur est juste parfaite, avec juste ce qu'il faut de shimmer or, moins sévère qu'un vrai noir.

J'en viens à me demander ce que nous résèreve Ciaté pour la suite des évenements, la marque pourra-t'elle faire plus festif?

 

 

Edit: Je viens de passer la nuit avec ma manucure, les billes n'ont pas bougé, donc je pense que pour la tenue du caviar, le choix du vernis est primordial, je valide celui-là!