Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
13 décembre 2012

Ciaté: D13.... Renne des Glaces...

Il était une fois, dans un pays très ...perdu, une princesse. Son Prince Charmant lui offrit un jour un magnifique coffret contenant 24 précieux. La princesse n'avait qu'une chose à faire, ne découvrir qu'un flacon par jour.

fond décembre 004

Au treizième jour, elle découvrit un flacon rempli de paillettes bleues électriques, Glass Slipper.Elle ferma les yeux, quand elle les rouvrit, quelques minutes plus tard, elle se retrouva dans un autre pays, très lointain, ou la neige était bleue et le ciel était blanc...

Glass Slipper 001

Il s'agissait de marcher, pour ne pas avoir froid...En chemin , la princesse rencontra 4 rennes bleus, elle fut aussi étonnée que vous. Leur nez était couvert de saphirs, mais leur regard était hagard...

Glass Slipper 005

Glass Slipper 006

Glass Slipper 007

Hola, que vous arrive-t'il charmands  animaux, leur demanda la princesse, prête à les aider...

Glass Slipper 009

Nous avons perdu notre frère...

-votre frère, il existerait donc un cinquième renne bleu, au nez de saphir?

-non, rudolph, notre frère, a le nez rouge rubis...allez-vous nous aider à le retrouver?

-oh, bien sûr, mon renne bleu...

Ainsi la princesse prit la décision de retrouver Rudolphe...à suivre

 

-Heu Pata, qu'est-ce que t'as fumé?

-Rien

-...et Glass Slipper? On les voit à peine tes paillettes

-Ha ben vous les voyez pas, mais moi, je l'ai ai bien senties...je sais pas ce qu'ils ont mis dedans, chez Ciaté, mais je crois avoir eu des hallucinations....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Ysalia!
Y
c'est magnifique! bravo pata
P
Merci Emilie!
E
Super les rennes j'adore !!
P
J'espère juste que les vernis qui suivront me donneront l'occasion de poursuivre mon épopée (oui, épopée, carrément!)
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 060
Pages
Archives
Publicité