Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
13 décembre 2012

Discothèque!

Je suis un peu frustrée de ne pas vous avoir montré rééllement les paillettes d'aujourd'hui, donc, j'ai vite fait refait cette manucure.

En fond, j'ai utilisé le vernis Black 275 de chez Kiko, une alternative économique au Licorice d'Essie. J'ai ajouté les flakies bleues nuitTwinkle Twinkle (Sephora) et enfin j'ai fait un petit dégradé avec Glass Slipper de Ciaté.

GlassSlipper 004

GlassSlipper 005

Je vous laisse en musique!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci!
E
C'est très très joli <3
I
le monde est bel et bien petit, incredible, amazing !
P
Ha là là, où sont passés mes 20 ans!...En fait, j'suis née à Beaune...et j'ai fait mon droit à Dijon...entre les deux, il y a eu Toulouse et ses Bodegas (bon et en moins festif, il y a eu Vesoul, la grande classe...) ;-)
I
Dis donc la teuffeuse, tu m'as l'air de bien connaître la région.... rebaptisé plusieurs fois et pis fermé ! tout se perd ma pôvre dame lol
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 060
Pages
Archives
Publicité