Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
16 décembre 2012

SNB: Oiseau

En ce jour de SNB, on va se voler dans les  plumes, rire comme des mouettes,, jacasser comme des pies...Le thème du jour, l'oiseau, et pas de contrainte...j'aime bien quand il n'y a pas de contrainte, moi!

Je voulais de la légèreté pour cette manucure, de la douceur et de la finesse, alors je suis allée me promener dans mon jardin à la recherche de plumes...j'en ai trouvé une petite, toute blanche: parfait!

 

J'ai posé I have a herring problem (OPI) sur tous mes doigts et stampé des nuages (BM312) avec le blanc doré de Douglas, Sara. C'est tout discret.

Ensuite, j'ai préparé ma plume et je l'ai posée en accent-nail et top-coaté. Toujours en accent-nail, j'ai stampé en blanc le petit oiseau de la plaque BM314. Et voilà, fini en douceur!

SNB oiseau 004

SNB oiseau 006

SNB oiseau 007

Je vole voir ce que vous avez fait, les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci! <3
M
C'est tout doux j'adore !
P
Merci, Merci!!! :-)
E
Bravo très sympa !!
A
Suberbe!
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 060
Pages
Archives
Publicité