Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
16 décembre 2012

Ciaté, D16...Hey Joe!

Au 16ème jour du Calendrier, nous sommes toujours en été...mais Ciaté à le mérite de nous faire voyager. Direction la grosse pomme!!!

fond décembre 004

Aujourd'hui, nous découvrons Big Yellow Taxi, un jaune crémeux, plus vif sur les ongles que dans le flacon...Assez couvrant, mais trois couches ont été nécessaires, d'ou de somptueuses traces pateuses de pinceau...La couleur me plait, mais encore une fois, j'aime porter les couleurs d'été en été...

big yellow taxi 001

big yellow taxi 005

Le nail-art, bon, on a le choix, une mani Kill Bill ou une mani Taxi...fortement influencée par le nom du flacon, bah ce sera le taxi New Yorkais pour moi!!!

Et je vais en profiter pour découvrir le secret de pose du vernis jaune de Ciaté, qui jusqu'alors me semblait aussi délicat à poser qu'un vernis blanc...

Attention les filles, top exclu: j'ai d'abord posé deux couches de Blanc d'Essie, le seul blanc qui ne patatouille pas sur les doigts. Ensuite mon stamping damier en ruffian. Et là, comme par magie, Big Yellow Taxi qui glisse en une couche sur le vernis blanc, le silence se fait, pas de marque de pinceau, plus de bord libre d'ongle visible: trémoussage de la joie!

Big Yellow Taxi 009

Big Yellow Taxi 010

Big Yellow Taxi 012

J'ai overkiffé cette manicure, vraiment, même si c'est pas une couleur de saison, qu'elle va pas avec mes fringues du jour et qu'elle m'a foutu une chanson de V. Paradis dans la tête (putain de malédiction SNB 80's!!!), voilà, j'aime ce jaune!

...allez, Vas-y Joe, vas-y fonce!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
lol
P
Tu veux que je te prête mon CC pour choisir les vernis? :-)
I
Damned, vous pouviez pas le dire avant ma virée Kiko, pas ramené le 265, trop nul, ni le top-coat gel look (zou c'est noté pour la prochaine fois hihihi)
A
Tu m'étonnes! Quand je l'ai vu sur les ongles d'agathezepower, je l'ai trouvé magnifique!
P
Oui, le Kiko 265, dans le flacon, il est <3!!!
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 076
Pages
Archives
Publicité