Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
21 décembre 2012

Ciaté: D21...on ira tous ...à Potosi

Nous sommes le 21 Décembre, quel merveilleux vernis Ciaté nous a t'il réservé pour la fin du monde?

Ciaté 017

Et bien c'est dans la joie et l'allégresse que nous découvrons que c'est avec un nude que nous ferons face à notre destin...;ouais!!!

Bon, c'est tout de même un nude un peu particulier, un taupe auquel du violet a été rajouté, une teinte assez soutenue. Pour la pose, j'ai préféré jouer la sécurité, j'ai posé Walk of Fame d'Essence en base, une teinte assez proche. Du coup, la pose de Fade to Greige se fait sans souci, un joli tendu...je reviendrai sur ce point à l'heure du bilan.

Fade to Greige 001

Fade to Greige 008

Seul, Fade to Greige est d'une jolie teinte qui pourrait se suffire à elle-même, sauf qu' à mourrir dans la journée, je lui ajouterais bien un truc...(mais non, c'est des conneries, on va pas tous mourrir!!!)

Alors j'ai utilisé Potosi de Cirque, en dégradé sur le bout des ongles...un peu de folie au bout des doigts!

Fade to Greige 011

Fade to Greige 012

Fade to Greige 014

Et ce qui est bien, c'est que Potosi, il sent bon, lui...il sent la lavande et la sauge, oui Mr Ciaté, Potosi sent bon de la paillette, ça vous en bouche un coin, hein?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
:-), allez dans quelques jours, demain peut-être, tu l'auras oublié le petit Potosi...We Three Blings bientôt sur tes ongles!!!
I
Rhoooo ben tu me fais regretter de ne pas l'avoir acheté ce fameux Potosi (honte à toi Pata d'oublier ce précieux lol t'en as trop !)
P
Je l'avais presqu'oublié ce petit, heureusement que j'ai rangé mes vernis avant la fin du monde ;-)<br /> <br /> Bisous à toi aussi!!!
J
Ah, Potosí... c'est auqnd même autre chose que le low nail ! Bisous :-*
A
Lol! Potosi sent bon de la paillette! Et paf, prends ça dans les dents Mr Ciaté!
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité