Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
22 décembre 2012

Ciaté: D22...c'est pas Noêl, mais c'est la fête quand même!

22ème jour du Calendrier de l'Avent, et nous découvrons un nouveau flacon de caviar manucure.

Ciaté 009

Lorsque j'ai découvert Sundance, je n'ai pas vu tout de suite le potentiel de ce petit mélange de billes turquoises assez foncées, or jaune et paillettes héxagonales or, cuivre et argent. Le vernis pour l'accompagner, ça a été assez facile, Vintage Blue de Marionnaud.

Sundance 002

Sundance 004

Finallement une fois posé, j'aime beaucoup ce mélange de perles et paillettes, du coup, j'ai voulu pousser plus en avant cette manucure. J'ai stampé en or mes autres doigts (BM322), et une fois le top-coat posé mais pas encore sec, j'ai rajouté quelques paillettes hexagonales.

Sundance 011

Sundance 015

Sundance 024

Je ne pensais pas, mais j'ai trouvé Sundance très festif, je crois que je prends goût à la caviar!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
:-), c'est marrant, ce design me faisait penser aux années 70!
A
Caviar, oups, et moi ce n'est pas la vodka ;-)
A
Pas trop de vodka pour arroser le cavair, Pata!<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve ta manucure très baroque.
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 076
Pages
Archives
Publicité