Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
23 décembre 2012

Ciaté: D23....Walt, le phoque!!!

23 Décembre, je me dis qu'aujourd'hui nous devrions découvrir un vernis festif, celui qui nous prépare à l'ultime manucure noêlienne. Donc j'ouvre ma petite fenêtre du jour. Mr Ciaté nous recommande de faire une bataille d'oreillers et là, quand je vois le flacon du jour, je me hurle:

WHAT THE FUCK?!!!

 

Ciaté 017

Mojito, je me fous de ce que dit Ciaté à son sujet, tout comme la personne qui a décidé de l'ordre d'apparition des vernis dans le calendrier se fout de nous. Mojito est un vert fluo, posé en 3 putains de couches sur mon Blanc d'Essie, et on voit toujours des marques de pinceau...

Au jour d'aujourd'hui, en plein dans les préparatifs de Noêl, me dire que je vais devoir me taper 2 manucures (non, je ne vais pas garder celle-là...), ça me gonfle un peu. On a déjà eu notre série de vernis estivaux, pourquoi ne pas l'avoir calé à ce moment-là? Pourquoi les noirs et ors ont été mis vers la deuxième semaine?

Donc je vous présente le swatch, allez-y, vous pouvez faire beurk.

Mojito 001

Mojito 003

J'ai quand même fait une déco, je tiens mes engagements, donc je vous présente Walt, le phoque (what the fuck, quoi!), à l'acrylique noire, à main levée.

Mojito 005

Le ballon a été stampé, l'a un peu bavé, il y a un accroc sur mon annulaire, mais devinez quoi, c'est pas grave, sitôt les photos visionnées ce vernis a été retiré...

Mojito 007

Ceci-dit, j'aime bien mon Walt...

!bon, je vous laisse, je dois me refaire les ongles, on dit merci M. Ciaté...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Celui-ci ne sent rien! <br /> <br /> Shreck, il m'aurait donné un titre moins rigolo! :-D
A
Tu aurais pu faire un Shreck aussi, c'était raccord avec la couleur et peut-être même l'odeur du vernis ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Mouais, ben moi y en a pas être convaincue par Ciaté...
P
C'est du Mojito radioactif...<br /> <br /> Merci pour Walt, il aurait mérité un autre vernis! ;-)
A
Heuuuu.... Comment dire? C'est juste... atroce!<br /> <br /> Pouah Messire, ça puire! :-)<br /> <br /> En plus bon, ça ressemble pas trop à du mojito...<br /> <br /> Sinon, Walt est bien sympa lui!
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 073
Pages
Archives
Publicité