Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
24 décembre 2012

Mes ongles fêtent Noêl!

Juste un petit message rapide pour vous présenter ma manucure de fête. C'est celle de mon nouveau bandeau, et ce sera celle de ce soir...on ne peut plus noêlleux...

fond noel 005

En toile de fond, j'ai utilisé le Kiko 240 Apple Red, 2 jolies couches bien rouges. Ensuite j'ai simplement fait un dégradé de paillettes au pinceau avec le Wrappers Delight de chez KB Shimmer, complètement lié à la situation avec ses paillettes or, vertes et rouges...une petite couche de top-coat pour lisser tout ça...

fond noel 007

fond noel 013

fond noel 020

fond noel 022

voilà, je suis parée, j'attends mes cadeaux d'ongles fermes et pailletés!

Passez de bonnes fêtes!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les paillettes, c'est la fêêêête! :-)
E
De la pailleeeeeeette ! J'adore, hyper festif :)
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité