Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
30 décembre 2012

SNB: Réveill'ongles!

Aujourd'hui, on se montre nos doigts de fête, la manucure du Réveillon du 31 Décembre. Nous n'avions qu'une contrainte: utiliser des paillettes dorées ou argentées.

Dans un premier temps, je pensais utiliser mon coup de coeur de cet hiver, We Three Blings (KB Shimmer) et ses paillettes or et holos. Mais voilà, entre temps j'ai reçu un kit pour faire des Franken...donc, j'en ai créé un, tout spécialement pour cette SNB.

Ce kit est vendu par Girly Bits, il comprend une précieuse "suspension base", des petites bouteilles vides, des billes de métal, et un assortiment de paillettes.

J'ai donc mis une majorité de paillettes fines bleu-nuit (Moonlight Blue 008 Sq), des plus claires (Sky Blue 008 Sq), une bonne pincée de Silver Holo (008 Sq) et enfin de paillettes rectangulaires argentées ( silver 125x0125 Bar), voilà, une dominance Moonlight Blue, des petites barres: Je l'ai donc nommé Moonlight Bar, un joli top-coat pailleté.

En base, j'ai posé Cosmic Ocean, mon polychrome Girly Bits (lui-même posé sur du vernis noir), qui oscille entre les verts, turquoises et bleus...mais qui s'obstine à toujours paraître bleu sur les photos...le fourbe!

Moonlight Bar 031

Un petit dégradé de paillettes sur le bout de l'ongle, parce qu'en ce moment, c'est comme ça que je les aime... et voilà, je suis prête pour faire la fête!!!

Moonlight Bar 037

Moonlight Bar 039

Moonlight Bar 040

Moonlight Bar 048

Je file voir vos doigts empaillettés, les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ha ha, ça y est, blog créé! J'ai hâte de voir!
P
Ha!!! Enfin BabyNail a son propre blog, on va pouvoir voir tes jolis ongles, ça tombe bien, on va pouvoir découvrir les merveilles commandées par Izzy!!!! :-)
B
Très jolie manucure Pata =)<br /> <br /> Je viens faire de la pub :D<br /> <br /> Voici mon blog ! <br /> <br /> (enfin hein ;) Attention Pata, tu as de la concurrence !)<br /> <br /> http://bulledevernis.blogspot.fr/
P
Ha ben re-merci les filles!!! :-)
A
La classe totale made in Pata!
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité