Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
4 janvier 2013

Howl at the Moon-Girly Bits

Aujourd'hui, je pensais me la couler douce et vous parler d'un jelly noir enrichi de paillettes dorées, le truc facile, quoi. Mais il semblerait que les créateurs veulent qu'on s'arrache les cheveux à décrire les couleurs qu'ils mettent dans leurs flacons...mais c'est encore mon appareil photo que ça rend le plus dingue...

 Donc aujourd'hui, je vais vous parler d'un flacon canadien, tiré de la collection Calendar Girls de Girly Bits: Howl at the Moon, qui représente le mois d'Octobre..à vrai dire, je le trouve parfait pour les fêtes ou une soiré chez l'ambassadeur...:-)

A première vue, c'est bien un jelly noir, mais selon l'éclairage, l'inclinaison, l'âge du capitaine, il s'avère que c'est un noir pourpré...si,si!

Howl at the Moon 003

Vous pouvez le deviner sur la photo ci-dessous, dans le flacon, juste sous mon pouce...

Howl at the Moon 005

Pour le reste de la composition du vernis, facile, des paillettes dorées de diverses tailles...

Howl at the Moon 012 

Bon, la plupart du temps, pour le commun des mortels, c'est une base noire, hein?!

Howl at the Moon 015

Howl at the Moon 018

Pam, la créatrice de ce petit bijou, indique sur son blog qu'il peut être posé seul, sur du noir, ou du pourpre, voir un bleu nuit. J'ai choisi de vous le présenter "nature", en trois couches, pour que vous puissiez le voir tel qu'il est (ça, et puis le fait que je l'avais posé avant d'aller flâner sur son blog pour voir comment elle le décrivait...). Mais sans aucun doute, je le tenterai sur des bases sombres, bleues ou pourpres...

Howl at the Moon n'est plus en stock depuis longtemps chez Harlow and Co, par contre il est encore dispo chez Llarowe et bien sûr vous pouvez le commander directement chez Girly Bits...

Pour le retrait, j'avais mis une base peel-off, donc je ne peux pas vous dire s'il nécessite les papillottes pour le retrait...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Peel-off, bien et rapide,par contre à ne pas en abuser, j'ai l'impression que ça dessèche beaucoup les ongles...<br /> <br /> C'est bon à savoir que Snow Way est galère à retirer...
I
Très festif et très classe ce vernis. Côté peel-off, ça donne quoi (je viends de galérer pour retirer snow way....) ????
A
Tentateuse va!<br /> <br /> <br /> <br /> Noir pourpré... Jolie description. Mais nous ne sommes pas le commun des mortels, nous sommes des NPA capable de voir l'infime différence entre deux couleurs très proches...
V
Ahhhh ça j'aime beaucoup!
B
Un jolie petit vernis pour faire la fête moi je dis !
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 074
Pages
Archives
Publicité