Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
9 janvier 2013

Gordon/Pata: 5/0...bon, pis un vernis bleu, aussi

Wanted: un Nails Killer rôde chez moi.

Shift Happens 053

Si vous le croisez, ne tentez pas de l'appréhender seule...

Ne vous fiez pas à son regard, cet animal est responsable de la casse nette de 3 ongles, et de l'arrachage sanglant de deux autres. Il est accompagné d'une laisse en cuir, glissante à souhait quand elle est mouillée...Plus jamais je ne rentrerai sur un terrain d'agility sans gants.

Et après, on se demande pourquoi les NPA préfèrent les chats...

Alors, j'ai un peu tout raccourci (snif!), pas aussi court que l' ongle arraché, mais quand même...

Donc, je récapitule, je tiens mon chien de la main gauche, il saute le toit, j'essaye de reprendre la laisse à la réception, elle glisse, je me casse l'ongle du pouce et du petit doigt, celui de l'index casse en son milieu: pansement de soie mais sur le coup, aïe!...et bordée de jurons, aussi.

Ink Blue 002

On en profite pour admirer le joli Kiko 335, Ink Blue, on dirait presqu'un jelly. C'est un beau bleu roi.

Ink Blue 003

Après le toit, je décide de mener mon chien avec la main droite, je ne le lâche pas assez tôt avant le tunnel, et clac, l'ongle du pouce...la moitié de l'ongle de mon index doit encore être plantée dans la laisse...re-aïe! (et de nouveaux mots fleuris pour l'assistance...)

 A ce niveau là, le dissolvant, c'est du bonheur (ce jour-là, j'avais des paillettes, hummm, la papillotte!!!) et on se barbouille le bout du doigt de vernis...des images terribles...la bonne nouvelle, c'est que oui, on redanse au nettoyage mais on n'a pas les doigts schtroumphés...

Ink Blue 005

Voilà, posé en deux couches (ben, c'est quand même un swatch!) la pose est facile, le séchage est rapide. Peut-être aurais-je pu en rajouter une troisième pour qu'on ne voie plus la démarcation...

Ink Blue 007

Je reviendrai plus sérieusement vers ce joli vernis bleu, je pense qu'il peut-être une belle base pour une déco.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai un chat , aussi! ...pis deux chevaux...les ongles longs sont un défi quotidien! :-D
J
oooh pauvre pata ♥♥♥ vilain chien ! vilain ! moi j'ai 2 chats ^^<br /> <br /> Bisous
P
Merci à toi!<br /> <br /> Avec toutes ces ondes positives, je devrais vite retrouver une belle longueur!
L
oh mince, RIP petits ongles et pleins de bisous magiques qui feront pousser tes ongles très vite et plus forts! ;) bisous
P
A vrai dire, je pense qu'il ne s'est même pas rendu compte qu'il m'avait cassé les ongles...:-(<br /> <br /> Merci pour les ondes de repousse! :-)
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 076
Pages
Archives
Publicité