Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
11 janvier 2013

Snow Way-KB Shimmer

A défaut de paysages enneigés cet hiver, je pose de petits flocons blancs sur mes ongles avec Snow Way de KB Shimmer.

Snow Way 015

Que ce soit dans le flacons ou dans les swatchs, j'ai tout de suite aimé ce vernis bleu pâle additionné de paillettes blanches. Sa pose s'est avérée délicate, pas insurmontable mais un poil compliquée. J'ai compilé les informations données sur le site de KB Shimmer et sur le blog de Harlow and Co. Le vernis se pose en 3 ou 4 très fines couches, on doit prendre soin de décoller les paillettes pour ne pas avoir de surépaisseur (le rendu serait alors disgracieux). A ce moment, le vernis apparait comme destructuré, grumeleux. Mais heureusement , il y a une solution miracle toute simple: le top-coat! Le vernis se transforme, les paillettes se fondent dedans, se lient et sont comme en suspension.

Snow Way 016

Donc 4 couches pour moi de Snow Way, il faut prendre soin de bien laisser sécher entre les couches. Cela donne le temps de vérifier le stock d'alu, parce que je me dis que je vais bientôt me faire des papillottes...et 2 couches de top-coat.

Snow Way 017

Nous avons donc une base bleue ciel, de grosses paillettes blanches hexagonales, de petites paillettes blanches et de petites paillettes iridescentes bleues...ce vernis se mérite, mais il en vaut la peine, c'est une petite merveille!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Houuu j'adore le rendu de ce vernis!
A
Bah, 4 couches c'est pas tant que ça puisqu'il se suffit à lui-même!<br /> <br /> <br /> <br /> Il est très joli!
M
Sublime oui et j'adore on s'y perdrait bises
I
ah ce qu'il est beau et agréable.... et les vrais flocons sont annoncés, merci qui, merci Pata :)
M
4 couches ! ah viiii quand même ! il est magnifaaaiiik et moi j'aime qu'on me résiste hihihi ^_^ donc je dis ouiii ouiii ouiii !
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 076
Pages
Archives
Publicité