Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Nails Stories
16 janvier 2013

Nfu-Oh! 59

Je vous présente mon deuxième Nfu-Oh, lui aussi issu de la collection Opale. J'ai choisi le 59, et ses superbes couleurs d'automne. Je l'ai posé sur deux couches de German-Icure by Opi, ils semblent faits l'un pour l'autre. Pas grand chose à dire, les images parlent d'elles-mêmes...une pointe de vert, de l'or, de l'orange et du rouge flamboyant dans une gelée rouge orangée. Le Opi ayant une couleur similaire à cette gelée, le choix a été assez facile.

NFU OH 59 009

NFU OH 59 011

NFU OH 59 013

NFU OH 59 014

Et bien sûr, la pose est facile...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mag-nifique, j'ai subitement envie d'un gros tas de feuilles mortes, oh come-back automne avec tes couleurs flamboyantes (contraste nécessaire avec la blancheur environnante reposante)
P
Mais c'est vraiment gentil! ...bon, tu me mets la pression pour la suite, mais c'est super gentil! <3
J
ooow ! C'est vraiment sublime ces nfu oh ! sur tes ongles ♥♥♥ vraiment magnifique et je ne regrette pas de m'être abonnée à tes articles c'est juste un régal pour les yeux ♥♥♥
P
Love love love love <3
P
ouii, limite indécent!:-)
Publicité
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 183 060
Pages
Archives
Publicité